Aller au contenu

Que souhaitez-vous voir en page d'accueil ?

Noter ce sujet


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Des changements vont s'opérer en 2008 (enfin le reste de 2008…) :eusa_clap:

Comme ce site est un peu le vôtre, et qu'il est difficile de concevoir un site sans retours de ses visiteurs, nous vous faisons participer.

En page d'accueil du site, autrement dit ici, quelles infos souhaiteriez-vous voir qui n'apparaissent pas aujourd'hui ?

Même les modérateurs ont le droit d'émettre des hypothèses… :D

A votre écoute…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour, je suis tombé sur le forum sur un post (je ne sais même plus lequel) qui reprenait la documentation très riche que vous mettez en ligne à la disposition des internautes, classant les articles d'une façon claire, répondant ainsi à bien des questions récurrentes. Mais cette documentation n'est pas évidente à trouver de prime abord. C'est cela qu'il me semble important d'afficher en page accueil (sans rien enlever au reste). Bien à vous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour, je suis tombé sur le forum sur un post (je ne sais même plus lequel) qui reprenait la documentation très riche que vous mettez en ligne à la disposition des internautes, classant les articles d'une façon claire, répondant ainsi à bien des questions récurrentes. Mais cette documentation n'est pas évidente à trouver de prime abord. C'est cela qu'il me semble important d'afficher en page accueil (sans rien enlever au reste). Bien à vous....

Bonjour Buddy

Ceci peut-être ?

http://www.magazinevideo.com/forum/index.php?showtopic=9227

En tout cas, l'idée est à creuser… :eusa_clap:

Bien vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation