Aller au contenu

LE PLUS PETIT CAMESCOPE FULL HD DU MONDE SIGNE SONY


ELURA
 Partager

Messages recommandés

Sont plus "techno" que prise de vue je trouve dans leur tests en général. Et c'est tres survolé. Je préfère et de loin les tests "magazinevideo" car y'a quand même le feeling "le gars qui fais l'article est aussi vidéaste"

Autre point qui me plait bien : la notion de six heures de vido sur une carte. C'est cool ! mais y'a combien d'autonomie batterie ? 40 minutes ?

Bon, sinon, sans l'avoir touché ou vu en vrai, c'est un Aiptek version "j'ai du pognon" ou "je veux moins mer...que" mais apres ça, ouaip, c'est lol c'est full HD et c'est surround. Incredibeul walala super.

Un bon gadget mais en luxueux quoi. Qui trouvera sa place dans toutes les poches le temps de mourir contre les clefs de la voiture ou deruiner la coque du GSM... et après ?

Voici mon test survolé visuel :

Pour :

compact

Joli

Etonnant

Belle perfo de mettre tout ça la dedans et belle démo technologique

pas d'cassette

full HD

5.1

contres :

Peu adapté a la vidéo en général ?

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, Arnault, nous avons publié une news (qui n'est pas un communiqué) car nous avons vu, touché, pris quelques images, photographié, pris en main, étudié et discuté sur le produit. Mais pas encore fait de test.

Comme dit dans la news, ce n'est pas un produit pour vidéaste, mais il est conçu pour résister aux outrages d'une poche encombrée. La qualité de fabrication l'éloigne définitivement d'un Aiptek, ainsi que le traitement d'image. Et puis c'est quand même un AVCHD.

Le capteur est le même que celui du SR10 (mais pas celui du SR11), l'électronique est la même que celle du SR10/SR11 (mais sur un circuit ultradense), l'objectif est spécifique. On pourrait penser à une utilisation "embarquée" pour les vidéastes, mais la qualité de stabilisation n'est pas certaine.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sony s'est beaucoup inspiré du petit Canon TX1, sorti l'an dernier.La qualité d'image devrait être satisfaisante, du moins en extérieur.

Cependant, un appareil aussi minuscule et léger, avec un simple stabilisateur numérique, et l'essentiel des commandes sur un écran tactile, pour obtenir une image stable, ce sera mission impossible !!!! :eusa_clap::biggrin::smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Antoine :)

Ben ... on est bien d'accord je pense.

pour un videaste c'est un gadget, de bonne qualité de construction et de conception, mais un gadget.

Connectique : néant, stabilisation difficile (pas techniquement mais au niveau prise en main), accessoires inexistants, autonomie de 35 minutes, ergonomie sans doutes pas terrible, bref, un gadget de luxe. un gadget perfo sur certains points ... Mais un gadget quand même.

Pour moi la destination sera la même (même si il y a un fossé de qualité c'est clair) qu'avec un Aiptek, mais la c'est la version "plus luxe et qualité" (vu le prix c'est le strict minimum quand même...).

Bonne soirée et bon week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation