Aller au contenu

Canon fs 100

phacelie
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Je possède un ordi AMD Athlon 64 3000+ 2.00GHZ 1.00GO RAM carte graphique Radeon 9250 126

DD Maxtor 160 go, une télé Grundig d'une dizaine anne, un lecteur DVD Samsung 131.

Je n'ai pas l'intention de changer ce matériel

J'effectue beaucoup de voyages, essentiellement à pied (trekking) en autonomie, je voudrais me mettre à la vidéo, je recherche un caméscope léger peu encombrant

J'ai vu que Canon va propose un FS 100 à carte mémoire d'ici peu, j'aurai aimé savoir si ce type de caméscope pouvait convenir et surtout si compatible avec mes autres appareils (télé, ordi, DVD)

Merci de vos réponses

Merci pour l'acceuil et les réponse si rapide, donc visiblement cela devait coller

Je n’ai plus qu’a attendre un test sur celui ci, mais connaissant la réputation de la marque, elle ne m’a jamais déçu (photo)

Par contre la transformation du format mpeg 4 en mpeg 2 s’effectue facilement ?

Bonjour,

Le MPEG-4 est plus récent et permet de compresser plus l'image avec une perte de qualité limitée. Le MPEG-2 est plus ancien, c'est la compression des DVD, plus standard mais dégrade fortement l'image si on veut réduire la taille des fichiers.

Antoine

Il y a trés peu de test sur cet appareil et trés peu d'avis.

Peut-on le comparé directement en qualité au modèle à disque dur?

Mais est ce que ce type d'appareil est utilisable en intérieur sans trop de lumière et pas mal de contraste justement.

Mystère.

Bonjour,

Il y a trés peu de test sur cet appareil et trés peu d'avis.

Et pour cause : ce modèle n'est pas encore disponible. A part des avis fantomes, ce serait difficile d'avoir autre chose...

Il faut un test pour répondre à ces questions. Et il faut un appareil disponible pour le tester.

Antoine

Pourtant il est en vente sur pas mal de site. Bizarre.

Bonjour,

En prévente, ce qui n'est pas la même chose. En plus, le "environ" peut signifier un délai un peu supérieur. Et le "disponible" signifie dans le meilleur des cas "disponible chez le marchand" mais pas " à la maison". :eusa_clap:

post-10-1208335155.jpg

• 2 mois plus tard...

a t il maintenant ete testé par des utilisateurs ? je suis interessé mais ne peut il etre que "mauvais" si on le compare a un hd par contre ne sera t il pas automatiquement "bon" si on le compare aux anciens à k7 ? non ?

je m'interroge surtout sur sa capacité à filmer en interieur en faible lumiere ou à contre jour

merci

fry59

• 2 semaines plus tard...

Salut,

Pour les avis a propos du Fs100

Pour un guide complet de l'appareil

Et pour répondre a ta question c'est " La sensibilité, donnée pour 7 lux (en Expo Auto ou au 1/25), reste médiocre en raison du petit capteur 1/6 pouce. Heureusement la mini-torche et le réglage manuel de la vitesse d'obturation compensent un peu ce défaut. "