Aller au contenu

hdr-hc9 ou hdr-hc7

saladino30
 Partager

Messages recommandés

BONSOIR A TOUS

je voudré savoir lequel entre eux deux se debrouille bien dans des conditions d'éclairage moyens c'est a dire en ville dans la nuit ou en assez faible eclairage ?

et aussi je voudrais savoir si le tri ccd nv-gs500 et aussi efficace que le hdr-hc9 ou 7 la journée ?

HDR-HC7 : 2 lux

HDR-HC9: 5LUX

c'est quoi la sensibilité ?

vois t-on la difference sur ecran tv classique et TV HD ? parce que je fait des films& dvd et je voudrais savoir lequel prendre?

merci de vos reponse ! MERCI AUX PROFFESSIONNEL DE LA VIDEO!

je voudré savoir lequel entre eux deux se debrouille bien dans des conditions d'éclairage moyens c'est a dire en ville dans la nuit ou en assez faible eclairage ?

Aucun, en fait. Ces caméscopes sont trop petits pour "bien" se débrouiller. Après, ça dépend l'exigence de chacun.

et aussi je voudrais savoir si le tri ccd nv-gs500 et aussi efficace que le hdr-hc9 ou 7 la journée ?

HDR-HC7 : 2 lux

HDR-HC9: 5LUX

c'est quoi la sensibilité ?

Je conseille une recherche avec les mots "sensible" et "sensibilité", beaucoup de discussions existantes (et de réponses) sur ce sujet ... sensible ! :eusa_clap:

vois t-on la difference sur ecran tv classique et TV HD ?

Le GS500 donnera une très bonne image sur TV classique. Le HC9 fournir une meilleure image sur TV HD, si elle est branchée directement.

Antoine