Aller au contenu

Pinnacle Studio 12 arrive bientôt…

Invité magazinenews
 Partager

Messages recommandés

Invité magazinenews

Notre ami Declic Vidéo, toujours très en avance sur son temps, signale l'arrivée prochaine (vers la mi-juin) aux US de le version 12 Ultimate de Studio de Pinnacle.

post-7596-1212076104_thumb.jpg

Ultimate 12 incluera trois plugins :

ProDAD: VitaScene

BorisFX: Boris Graffiti

Magic Bullet: Looks

Lire : http://declic-video-fx.com/Home/articleTyp...-Studio-12.aspx

Vous pouvez aussi découvrir le site de Pinnacle international :

http://www.pinnaclesys.com/studio12preorder/

Dernière info, pour l'Europe, l'annonce devrait être faite dans les jours (heures) qui viennent, nous vous tiendrons informés sur ce site comme d'habitude.

DV FX

PS: Tu as été plus rapide que moi, Monsieur l'informateur de chose, pour publier la news dis donc... Je ne sais pas lequel est le plus en avance !!

Après réception d'un mail de Pinnacle, je viens de commander la mise à jour pour passer de la version 11 ultimate à la version 12 ultimate.

On reçoit donc un ou des médias et un manuel.

Invité magazinenews

Pour information, les prix public et disponibilités des 3 versions de Pinnacle Studio 12 (Pinnacle Studio, Pinnacle Studio Plus et Pinnacle Studio Ultimate avec compatibilité full HD) seront proposés respectivement à 59, 99 et 129 euros.

post-7596-1213026415_thumb.jpg

Elles sont dsponibles immédiatement en pré-commande (sur le site de Pinnacle Systems), sinon attendez la fin juin 2008.

Les mises à jour à partir des versions précédentes de Pinnacle Studio seront disponibles sur le site de Pinnacle Systems au prix de 69 euros (mise à jour vers Pinnacle Studio Plus) et 99 euros (mise à jour vers Pinnacle Studio Ultimate).

La famille Pinnacle Studio Version 12 est conçue pour Windows XP et Windows Vista.