A 2500$, le nouveau Sony Xperia PRO est un smartphone dédié aux réalisateurs amateurs ou pros puisqu'il propose des fonctionnalités qui leur sont vraiment dédiées notamment en étant équipé d'un modem 5G avec une antenne entourant le téléphone sur 360° pour ne pas avoir de perte lors de la retransmission d'un direct. De plus il peut faire office de moniteur de contrôle OLED 4K de 6,5 pouces puisqu'il est équipé d'une prise Micro HDMI qui lui permet d'être connecté à tout appareil équipé d'une sortie vidéo. Il est adapté aux conditions extérieures avec un verre Gorilla Glass 6 et des certifications IP-65/68. Enfin il est capable de lire des vidéos aux formats H.263, H.264, H.265, MPEG-4 Video, AV1, VP8 et VP9.
présentation et spécifications : https://www.sony.com/electronics/professional-smartphones/xperia-pro
GoPro vient de franchir les 10 millions d'abonnés pour sa chaîne Youtube créée en 2009 qui est un véritable phénomène auprès des clients mais aussi un des grands axes de communication de la marque. Actuellement la chaîne GoPro c'est plus de 2000 vidéos pour l'essentiel réalisées par les clients eux-mêmes, et 2,8 milliards de vues pour 93 millions d'heures de visionnage.
Et la première vidéo de la chaîne filmée en 4/3 1280x960 avec une GoPro HD HERO mais uploadée en 720p.
J'ai payé 14,95 € une licence 4K Downloader en février 2016.
Le mail de confirmation m'indiquait ceci :Pl
Please find your license key below:
39a93001d5f0......................
In order to activate unique features of 4K Video Downloader, please press "Activate" button and enter your license key into the opened form and click the "Activate" button. The cherry on top is that you can activate and use our software on up to 3 computers and all future updates will be free for you!
Mais je n'ai jamais été capable de trouver dans les dernières versions où se trouve ce bouton activate…
Recommended Posts