Aller au contenu

Questions Sony SR11 et Vegas 8 Platinium


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà après avoir rappatrié un ficheir vidéo HD sur le PC (Vista), j'arrive via PMB à créer un fichier AVCHD puis à le graver sur un DVD standard pour ensuite le diffuser sans problème sur la PS3, le résultat est conforme à mes attentes. Ou ça ce gâte c'est après.

En effet, quand j'intègre mon fichier .mt2 (sauf erreur) dans Vegas 8, ça se passe bien et à la fin du montage je crée un film de sortie via l'option "gérer en tant que" mais là le seul choix cohérent qui me permet de sortir en HD est la sortie vers un fichier Mpeg2 !!!!!!!!

Est-ce normal (je pensais là aussi rester en AVCHD) ?

Ensuite je vais dans DVD Architecte pour créer mes menus et boutons, et quand je veux graver mon projet je n'ai pas d'autres choix que de graver en 700x576 bref en SD et non en HD, je ne comrpends pas pourquoi.

Pourriez vous m'aiguiller ?

J'ajoute que j'utilise la version trial en attendant la boite que j'ai commandée (version plus complète qu'en téléchargement).

En espérant avoir éét clair, merci de vos réponses

Bonne journée

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas étonné que ce soit une limitation dûe à la version TRIAL.

Beaucoup de logiciels en version trial ne traitent pas du tout la HD, sans le spécifier d'ailleurs.

On dirait qu'ils le font pour obliger les clients à acheter la logiciel.

Ce qui est triste, c'est que cette procédure ne permet pas de choisir le logiciel que l'on préfèrerait après l'avoir essayé. Pour moi, c'est de l'abus de pouvoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je me suis posé la même question et si c'est le cas c'est dommage de ne pas au moins l'indiquer (ou alors je n'ai pas bien regardé).

J'ai plus qu'à attendre la boîte.

Merci et bon week

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation