Jump to content

Concours vidéos virales


Thierry P.
 Share

Recommended Posts

Concours vidéos virales : Wonderbox fait appel à 30 000 artistes pour faire sa pub !

Paris, le 28 août 2008. Comment trouver des idées originales de vidéos virales pour présenter sa marque ? Wonderbox, le spécialiste des coffrets cadeaux thématiques (week-end, bien être, sports, etc.), innove en proposant aux 30 000 artistes de la communauté Eyeka de réaliser ses prochaines campagnes publicitaires via un grand concours.

Les membres d’Eyeka ont jusqu'au 15 octobre 2008 pour présenter leur vision du « réalisateur de rêves » Wonderbox. Les participants ont carte blanche pour réaliser deux vidéos de moins d’une minute : un film viral à destination du grand public et une vidéo institutionnelle. Seul impératif, que ces vidéos soient vivantes, décalées, audacieuses voir ironiques, qu’elles donnent envie de les envoyer à toutes ces connaissance, qu’elles identifient clairement la marque et enfin, qu’elles soient en adéquation avec le brief et la stratégie définis par Wonderbox. Ces contenus seront ensuite diffusés sur le web et au cinéma. À la clé, 10.000 euros de gains et 1.000 euros de coffrets cadeaux Wonderbox.

Ce dispositif d’appels à création développé par Eyeka permet à tous les internautes de créer des contenus pour le grand public. Un moyen efficace pour communiquer en totale affinité avec ses clients. Successivement plate-forme de partage vidéo grand public, puis prestataire vidéo pour des marques, le site Eyeka s'est fait une spécialité de l'organisation de concours audiovisuels, s'appuyant sur une très nombreuse communauté d’utilisateurs, destinés aux annonceurs et aux campagnes de marketing en ligne.

Pour découvrir ce concours : http://www.eyeka.com/partner/wonderbox

A propos de Wonderbox

Wonderbox propose des coffrets-cadeaux au grand public et aux entreprises et est numéro un de la satisfaction client sur son marché. La société a été créée fin 2004 par Bertile BUREL et Jacques-Christophe BLOUZARD, un couple animé par la passion des voyages. La société enregistre une croissance de 500 à 800 % par an depuis ses débuts, sur un marché en plein essor. Elle emploie 100 personnes à ce jour et prévoit de doubler ses effectifs pour la réalisation d’un chiffre d’affaires de 50 millions d’euros pour l’année 2008.

http://www.wonderbox.fr

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site. Terms of Use

Please Sign In or Sign Up