Aller au contenu

problème HDV


popov
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Il se trouve que j'ai un gros problème...j ai acheté une caméra Sony HDR-UX10, Full HD, 1920*1080 etc...

et lquand je lance premiere pro CS3, il peut pas m ouvrir des projets en HDV, le dossier n a pas le petit + a coté pour choisir widescreen 48 Hrz etc...

et cela m ennuie terriblement vu que je comptais faire des montage en HD... :eusa_clap:

quel serait la source du problème ?

ma carte graphique ?

merci bien

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan je me suis peut etre mal exprimé mais la n'est pas le problème....

quand tu ouvre premiere, il te propose d ouvrir ou de créer un projet...si je met créer, tu peux choisir ensuite les dimensions, la qualité, etc... de ton projet....et un des dossier s'appelle HDV, et il est impossible de l ouvrir sur mon ordinateur, tandis que cela joue parfaitement sur l'ordinateur de mon père....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il existe des incompatibilités avec certains logiciels à extraire directement des fichiers AVCHD d'un modèle DVDCam.

Je pense que le problème doit venir de là.

As-tu essayé de recopier le dossier AVCHD complet depuis l'explorateur Windows ?

Puis l'importer sous Premiere ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon d'après vos remarques vous avez pas compris mon problème => j explique mal

voila j ai fait un print screen pour illustrer la chose...

adobepremieresb3.th.jpg

le problème est que normalement (j ai comparer sur l ordi de mon père) il y a un "+" a coté du dossier HDV, qui va déroulé les options standart 48 KHz widescreen etc. pour les options du montage...et chez moi il n y a pas ce +, donc impossible pour moi de travailler en HD sur premiere....et c'est vraiment chi**t quand on a investi dans une cam en Full HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Apparemment tu as un problème d'installation de Premiere, peut-être un conflit entre 2 logiciels de montage.

Essaie de réinstaller Premiere Pro CS3 pour voir si ça résout le problème.

Tu utilises bien une version légale de Premiere Pro ? Tu n'as pas d'autres versions de Premiere installées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon d'après vos remarques vous avez pas compris mon problème => j explique mal

pour ma part, j'ai compris ton problème. Et je maintiens mon hypothèse (ça reste une hypothèse). Sur FCP (sur Mac) par exemple, les cam DVD AVCHD n'étaient pas reconnus il fut un temps. Je ne sais pas si ce point a été amélioré.

L'hypothèse de Duol est aussi (ou avant tout ?) à tenter.

Voilà deux pistes possibles ! :)

Dis-nous laquelle est la bonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai déja réinstallé....et j ai supprimé mon ancienne version....sinon j ai pas trop compris ce que je dois faire pour la solucion de pixel...

étant donné que mon père a aussi premiere CS3 et que lui sa marche sans problème du tout....

sa serait pas un problème de carte graphique ? mon père m a emi cet hypothèse...étant donné que c'est de la full HD et que j'ai eu des problème de carte graphique avec les drivers nVidia... (comme on s'en tape au fait...ahaha)

je vais essayé de le ré-réinstaller....

commence a me faire ****** tout cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai déja réinstallé....et j ai supprimé mon ancienne version....sinon j ai pas trop compris ce que je dois faire pour la solucion de pixel...

étant donné que mon père a aussi premiere CS3 et que lui sa marche sans problème du tout....

je ne proposais pas de solution, j'énonçais juste un fait valable pour d'autres logiciels.

si ça marche chez ton père avec le même camescope (j'en déduis que vous vous êtes prêté le camescope ?) et la même version du même logiciel, effectivement il faut incriminer un facteur hardware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation