Aller au contenu

idvd erreur#-34506


Danceny
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un projet idvd qui refuse de se graver. A la fin de l'encodage, juste avant la gravure, sous la barre de travail il est inscrit "multiplexage en cours" puis aussitot ça s'arrète et un message apparait: "erreurs detectées au cours de la gravure", "erreur #-34506 rapportée" et "erreur du multiplexeur".

Les autres projet idvd se gravent normalement.

De quoi cela peut-il venir? Que puis-je faire?

D'avance merci.

Damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A Danceny, tu es sûr que c'est l'erreur 34506 et pas la 34502 ?.

De toute façon, si les autres projets se gravent normalement, c'est qu'il y a un problème sur ce projet particulier.

Pistes : des boutons sont hors de la zone sécurité télé, il existe une piste son qui excède la fin du montage (grand classique), DD saturé. Conseil, avant de graver mieux vaut faire une image disque, ou dvd réenregistrable, on ne perd pas de dvd.

Conseil encore (mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs, comme chacun sait), quand je tombe sur un problème de gravure idvd (pas souvent) j'envoie par morceau mon projet (par exporter quicktime, clips slectionnées) à idvd, ça permet de repérer l'endroit à peu près ou ça coince, c'est long, mais c'est bon, pardon, c'est un peu long, mais en général on trouve.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ça marche.

J'ai vérifié chaque film (le projet idvd regroupait neuf films) et il y en avait deux ou la piste son excèdait la fin du montage.

Le plus étonnant c'est que ces deux films ont déjà été gravé avec succès par le passé.

Merci encore pour les conseils.

Damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

A Danceny, tant mieux si ça remarche, le problème de la bande son qui dépasse est évoquée sur le site d'Apple, cela peut entraîner un échec de gravure, mais il n'est pas précisé toujours, je pense que cela explique que certains de tes montages ont été gravés avec succès. Ce doit-être (la bande son qui dépasse) un problème un peu aléatoire, car, j'ai effectué plusieurs montage, avec volontairement la bande son qui dépasse, et ce sans problème.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais

Merci de nous avoir prévenu de la date de diffusion : pas d'accord dans ce cas car accord impossible puisque le complément d'objet est placé après

différent de :

Merci de nous avoir prévenus ? Prévenus qui ? Nous. Placé avant. Non… ?

Si c'est vrai, merci de m'avoir prévenu ! :P B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

à l'administrateur, dans la phrase "merci de nous avoir prévenu" le verbe prévenir est à l'infinitif passé, une des formes non conjuguée des verbes, c'est-à-dire qu'elle ne porte pas de marque de variation.

Petit truc pour l'accord des participes : la seule bonne question : ai-je déjà écrit, au moment où j'écris le participe, ce qui est ou s'est [et j'ajoute dans mon interrogation le participe passé en question] ?

Exemple : j'ai jeté des fleurs. — Au moment même où j'écris jeté, ce qui était jeté (les fleurs), n'était pas encore écrit : pas d'accord ! Les fleurs que j'ai jetées étaient fanées. — Au moment où j'écris jetées, j'avais déjà écrit ce qui était jeté (les fleurs) : accord ! J'ai vendu... Ai-je écrit ce qui est vendu (une pomme, des poires, ou ce que je souhaite) ? Non. Pas de support connu pour l'accord, pas d'accord. Peu importe que je sache dans ma tête, ce que j'ai vendu : l'ai-je écrit déjà au moment où j'écris vendu ?. La phrase "Merci de nous avoir prévenu", idem, ai-je écrit dans cette phrase de quoi nous avons été prévenus ? Non. La encore, peu importe que je sache dans ma tête de quoi nous avons été prévenus, même si la phrase précédente le dit, dans cette phrase, "merci de nous avoir prévenu" je n'ai rien écrit sur quoi nous avons été prévenus au moment où j'écris prévenu. Avec ce petit truc, on accorde sans problème correctement 95% les participes passés. Simple, non ? Mais de bon ton.

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • Le bon plan de DIGIT-PHOTO
    digit-photo

    Le site DIGIT-PHOTO est un spécialiste du secteur photo-vidéo. C’est une enseigne sérieuse que nous vous recommandons. Basé à Metz, Digit-Photo applique le droit français (TVA). Les frais de port sont gratuits dès 40 € d’achat, avec une expédition en 24H. Retourner le matériel est possible et facile.

    Dans votre panier, si vous appréciez le site magazinevideo, entrez le code Créateur MAGVIDEO. Vous paierez le même prix et cela financera des services gratuits comme ce Forum, les News et tous les articles gratuits.

  • DISCUSSIONS RÉCENTES

    • Je n'y avais pas pensé. Utiliser la 5G pour regarder la télé dans sa résidence secondaire, pourquoi pas ?. Ou envoyer ses images à un cloud pour que Google les traites. je n'en avait pas éprouvé le besoin. Il faut reconnaitre que je suis de la vieille école et que je suis un peu dépassé. Mon vieux smartphone enregistre sur une carte SD que je copie avec un câble USB sur mon ordi au moment de la post-production. C'est pas mal non plus, comme solution. 
    • Je partage complètement le point de vue de @Comemich. Sauf que mon smartphone ne me sert pas de caméra…   Mon précédent smartphone n'avait pas accès à la 5G. Mon nouveau, acquis en début de cette année, y a évidemment accès. Mais je ne vois pas vraiment la différence, tout dépendant de la distance des antennes où l'on se trouve, que celles-ci soient ou non en 5G (j'écoute beaucoup de musique en extérieur).   J'émets quand même un bémol : dans une maison secondaire, l'accès à l'internet se faisait avec un routeur 4G doté d'une carte SIM. Le débit descendant en sortie de routeur ne dépassait pas quelque 80 Mbps. Ce qui était suffisant moyennant des répéteurs wifi pour assurer un certain confort, même si parfois un peu limité surtout pour les chaînes TV. Même en connectant chaque passerelle multimedia (il y a 2 tv) à un répéteur, il y avait de temps à autre quelques 'freezes'. Le passage à un routeur 5G, avec la même carte SIM a tout changé, avec un débit de sortie routeur supérieur à 600 Mbps et jamais moins de 200 Mbps dans toutes les pièces. Les passerelles sont désormais en wifi. Les freezes de TV relèvent désormais du passé. Quant au prix, lui,  il n'a pas changé : 15,99 €/mois…    
    • Mon Smartphone me sert également de caméra et lorsque je suis en extérieur, lors de la synchronisation vers le Cloud ou du traitement des images par les serveurs Google si Video Boost activé, la rapidité de le 5G est bien appréciable.
    • Dans la mesure ou j'accède aux datas par ma connexion internet avec fibre optique, je ne vois pas l'utilité d'utiliser la téléphonie mobile pour faire ça. Les accros du mobile sont prisonniers de leur addiction et demandent toujours davantage. Mais l'utilité réelle de la 5G ne me semble pas évidente. Mon smartphone sert de caméra. Je téléphone peu. J'envoie et reçoit des SMS, des photos, sans difficulté. Je communique principalement par mail sur mon ordinateur en wifi. Je ne suis sans doute pas représentatif de la majorité des utilisateurs. Aussi, j'aimerais bien qu'on m'explique en quoi on peut avoir besoin de la 5G.
    • Selon le titre qu'a choisi le site presse-citron.net (voir article), et contre toute attente (enfin presque !), la 5G subirait un flop important (en France).     Même si le titre du média technologique est volontairement accrocheur, la situation est peu glorieuse du point de vue des opérateurs et de l'Etat. En effet, depuis 2020, l'Etat a demandé aux opérateurs d'investir massivement dans ce réseau. Mais la facture est déjà lourde (11 milliards d'euros), le réseau loin d'être couvert complètement (la dead line est 2030), avec un "retour sur investissements" insuffisant. En effet, les opérateurs n'ont pas pu (ou pas osé) augmenter les forfaits mobile de manière importante (sauf Orange il me semble).     Principale cause : l'absence d'apport concret et spectaculaire de passer à la 5G, dans un contexte (économique, écologique...) où les français font attention à leur porte-monnaie et (parfois) à leur environnement.   Et vous, vous en pensez quoi (sur l'apport de la 5G) ?   ps : pour la genèse de l'histoire, on pourra aussi se référer à notre news de 2020 que nous avions titrée "la 5G à marche forcée ?".
    • Okok Charlie, merci pour ces précisions. J'ai continué aussi mes recherches en parallèle et je suis tombé sur moustachemagazine.com. Quelques astuces intéressantes et de conseils pratiques.  
×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation