Aller au contenu

idvd erreur#-34506


Danceny
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un projet idvd qui refuse de se graver. A la fin de l'encodage, juste avant la gravure, sous la barre de travail il est inscrit "multiplexage en cours" puis aussitot ça s'arrète et un message apparait: "erreurs detectées au cours de la gravure", "erreur #-34506 rapportée" et "erreur du multiplexeur".

Les autres projet idvd se gravent normalement.

De quoi cela peut-il venir? Que puis-je faire?

D'avance merci.

Damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A Danceny, tu es sûr que c'est l'erreur 34506 et pas la 34502 ?.

De toute façon, si les autres projets se gravent normalement, c'est qu'il y a un problème sur ce projet particulier.

Pistes : des boutons sont hors de la zone sécurité télé, il existe une piste son qui excède la fin du montage (grand classique), DD saturé. Conseil, avant de graver mieux vaut faire une image disque, ou dvd réenregistrable, on ne perd pas de dvd.

Conseil encore (mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs, comme chacun sait), quand je tombe sur un problème de gravure idvd (pas souvent) j'envoie par morceau mon projet (par exporter quicktime, clips slectionnées) à idvd, ça permet de repérer l'endroit à peu près ou ça coince, c'est long, mais c'est bon, pardon, c'est un peu long, mais en général on trouve.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ça marche.

J'ai vérifié chaque film (le projet idvd regroupait neuf films) et il y en avait deux ou la piste son excèdait la fin du montage.

Le plus étonnant c'est que ces deux films ont déjà été gravé avec succès par le passé.

Merci encore pour les conseils.

Damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

A Danceny, tant mieux si ça remarche, le problème de la bande son qui dépasse est évoquée sur le site d'Apple, cela peut entraîner un échec de gravure, mais il n'est pas précisé toujours, je pense que cela explique que certains de tes montages ont été gravés avec succès. Ce doit-être (la bande son qui dépasse) un problème un peu aléatoire, car, j'ai effectué plusieurs montage, avec volontairement la bande son qui dépasse, et ce sans problème.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais

Merci de nous avoir prévenu de la date de diffusion : pas d'accord dans ce cas car accord impossible puisque le complément d'objet est placé après

différent de :

Merci de nous avoir prévenus ? Prévenus qui ? Nous. Placé avant. Non… ?

Si c'est vrai, merci de m'avoir prévenu ! :P B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

à l'administrateur, dans la phrase "merci de nous avoir prévenu" le verbe prévenir est à l'infinitif passé, une des formes non conjuguée des verbes, c'est-à-dire qu'elle ne porte pas de marque de variation.

Petit truc pour l'accord des participes : la seule bonne question : ai-je déjà écrit, au moment où j'écris le participe, ce qui est ou s'est [et j'ajoute dans mon interrogation le participe passé en question] ?

Exemple : j'ai jeté des fleurs. — Au moment même où j'écris jeté, ce qui était jeté (les fleurs), n'était pas encore écrit : pas d'accord ! Les fleurs que j'ai jetées étaient fanées. — Au moment où j'écris jetées, j'avais déjà écrit ce qui était jeté (les fleurs) : accord ! J'ai vendu... Ai-je écrit ce qui est vendu (une pomme, des poires, ou ce que je souhaite) ? Non. Pas de support connu pour l'accord, pas d'accord. Peu importe que je sache dans ma tête, ce que j'ai vendu : l'ai-je écrit déjà au moment où j'écris vendu ?. La phrase "Merci de nous avoir prévenu", idem, ai-je écrit dans cette phrase de quoi nous avons été prévenus ? Non. La encore, peu importe que je sache dans ma tête de quoi nous avons été prévenus, même si la phrase précédente le dit, dans cette phrase, "merci de nous avoir prévenu" je n'ai rien écrit sur quoi nous avons été prévenus au moment où j'écris prévenu. Avec ce petit truc, on accorde sans problème correctement 95% les participes passés. Simple, non ? Mais de bon ton.

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation