Aller au contenu

recherche videaste sur DREUX et environs


 Partager

Messages recommandés

salut,

je m'appelle denis et j'habite près d'épernon (environ 30 km de dreux).

Je fais du montage vidéo depuis quelques années en amateur et je souhaite aujourd'hui en faire mon métier. J'ai donc suivi des formations courtes dans cet objectif (Final Cut pro sur mac et after effects + photoshop et illustrator).

Tout comme toi, je recherche des contacts dans le secteur afin d'échanger un peu, de trouver des projets intéressants ou tout simplement rencontrer des personnes passionnées par la vidéo.

Je ne sais pas ce que tu recherches exactement mais si tu veux me contacter n'hésites pas, voici mon email ddenis@tele2.fr

Bonne journée et peut être à bientôt.

denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi l'ami,

Je m'appelle Hervé et je suis de Chartres. Je suis moi-même à la recherche de contact dans le département. Je réalise des courts métrages mais le professionnalisme manque dans le 28. C'est pourquoi je suis très intéressé par ta proposition. Rencontrer des gens n'a jamais fais de mal ! J'écris, je réalise, je monte, je truc et en plus je bricole (en ce moment je fabrique un steadycam). Tu peux voir une petite partie de mon travail sur mon blog : www.mapassioncinema.canalblog.com

Je travaille déjà dans le monde de l'image puisque je suis infographiste de profession. Mais je me destine de plus en plus à l'image animée : le cinéma et la vidéo.

Surtout n'hésite pas à me contacter directement (je peux te rappeler si besoin) au 06 68 00 91 94 ou par mail. : herve.smagghe@wanadoo.fr

A bientôt je l'espère.

Amicalement,

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bien tous sa et moi qui pensée que personne ne repondré

pour ma part je monte en amateur depuis quatre ans et j integre bientot le service com du sdis 78

je debute sur AF

Voila pour me contacter

parkouman@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

N'hésitez pas www.******* , nous réalisons tous vos visuels (clip, live...) à prix défiants toute concurrence !!!

******* 06********** SIMELI PROD : toutes régions ...

message édité pour cause de pub non autorisée par la charte. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation