Aller au contenu

camescopes hdr HC9


robinou
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Nouveau sur le cite je voudrais connaître l'avis d'utilisateur sur ce camescopes . En effet je vais changer le mien (JVC gr dvl 9800E) qui vient de rendre l'äme.

Je voudrais savoir si la sensibilité est correct , car ce n'est pas le point fort de mon JVC qui catastrophique sur se point de vu.

Et la vitesse du zoom . Est-elle asser rapide ?

Dans l'attente merci

Cordialement A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a un avis dans la fiche du HC9, et quelques discussions dans le forum. Mais on peut aussi s'appuyer sur les avis et discussions au sujet du HC7, très proche.

On peut avoir une photo d'écran pour le problème de la page ?

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut

je pocede l'HC9 :icon_arrow:

par contre, peu pas trop d'aider pour la sensibilité faible lumiere, je suis pas expert car je l'utilise principalement dehors, en bord de mer où la lumiere ne manque pas .... mais le peu que je l'ai utiliser en interieur, je l'ai pas trouvez "exectionnel" en sensibilité par rapport au autre ....

pour le zoom, bin oui,, il est assez rapide, m'enfin c'est relatif ...

désolé, c'est peu, mais tes questions son d'ordre assez relatif à ce que l'on souhaite ....

sinon, c'est vraiment un bon camescope, le mien ne veut pas de K7 JVC, il fait systematiquement des drops d'images ... aucun PB avec des sony .

mon regret .... un zoom montant à x12 ou 14 aurait été parfait (x10 d'origine), et ce fichu bouton de flash mal placer qui, avec mes grosse paluche, à tendance à sortir trop souvent !!

le ralenti 3s en mode dégradé ne sert à rien !

sinon, les images sont ... OUhaaaaaa :blink::biggrin:

j'aime aussi son côté "sobre", pas rempli de bouton et son ecran tactil.

on en parle là :

http://www.magazinevideo.com/forum/index.php?showtopic=15166

voilou

@+

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites