Aller au contenu

pproblème sur final cut


anatole
 Partager

Messages recommandés

bonjours, je suis un peu novice sur final cut studio.

J'ai installé ce logiciel,que l'on m'a prêté, il y maintenant 6 mois , il marchait correctement jusqu'à, il y a deux jours. Maintenant quand je le lance, il se met à charger, puis il ne s'ouvre pas. Je crois, aussi qu'il m'a demandé plusieurs fois le numéro de série, et je l'ai pas rentré.

Donc j'essaie de le réinstaller, l'installation se fait correctement, mais ce que je trouve bizarre, c'est qu'il ne me demande pas, le numéro de série. Une fois installé, le logitiel ne répond toujours pas comme au début.

Alors je galère vraiment, je sais pas qu'oi faire.

Est-ce que par hasard, quelqu'un, a une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Eventuellement j'avance une hypothèse : est-ce que ta version est une version démo limitée à un nombre de jour d'utilisation avant achat?

Si ce n'est pas le cas , tu as l'explication simplement dans ta question : il faut acheter une version correcte car un logiciel ne se prête pas il s'achète et la licence correspond à un poste de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Comme Télémac, même si nous débattons de sujets sur lesquels nous ne sommes pas toujours tout-à-fait d'accord, un logiciel s'acquiert, et de façon légale. Merci aux administrateurs, quand ils voient ce genre de messages de le rappeler avec véhémence. Par ailleurs, Anatole, en lisant ton post, la réponse est dans la question, je te cite : "Je crois, aussi qu'il m'a demandé plusieurs fois le numéro de série, et je l'ai pas rentré.". En général, quand on ne rentre pas un numéro de série, c'est qu'on ne l'a pas.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement anatole…

Que l'on passe du temps à répondre à des questions concernant le fonctionnement d'un logiciel dont on ignore qu'il est "emprunté", c'est une chose.