Aller au contenu

[websérie] The Dissuaders

Noter ce sujet


doc personne
 Partager

Messages recommandés

Hello,

Pour mon premier post, je viens vous présenter The Dissuaders une websérie sur 2 super héros pas tout à fait comme les autres :

La Brindille et le Docteur Personne.

97a2475a89eab9834eb7971e7ede6.jpg

Voici les épisodes pour l'instant disponibles :

Episode 2 :

(tourné en Hi-8)

Episode 3 : The Others (tourné en DV)

----------------- 3bis : Les Autres... (version très raccourcie et non finalisée de The others faite pour un concours)

------------------3ter : ROBBERY Il s'agit de la 2ème partie de The Others

Episode 4 :Boring (tourné et en cours de montage)

Episode 5 : Gum (tourné et en cours de montage)

Satellite : une aventure un peu plus longue a été tournée et montée pour 1/3 (la suite sera tournée l'été prochain).

Et plusieurs autres épisodes sont écrits mais non encore finalisés (Ghost, Phyto, Le Quai des embrumés,...).

Sinon, il existe aussi des épisodes spéciaux :

d8d5119de8418196743a2cf7dfe30.jpg

Christmas

- Le teaser est à voir comme un vrai petit épisode puisqu'il a été tourné spécialement :

Le teaser de Christmas

- Et voici l'épisode de Noël (sortie le 31 mars 2008 comme promis ;)) :

The Dissuader's Christmas

Le dernier né : Nobody's perfect un épisode solo du Docteur Personne.

Et pour finir (...ouf !) voici le teaser du prochain épisode de "saison" des Dissuaders :

Teaser of the next adventure

NOUVEAUTE MARS 2009 :

The dissuaders' showtime

Stay tuned.

Doc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais que cette partie du forum est plutôt calme ces dernières ... euhhh ... semaines ... ah oui déjà ... bref .. c'est pas une raison pour en pas accueillir mes deux héros préférés correctement ...

Jetez vous dessus ... cette série est énorme (en plus le doc ne m'a même pas payé pour dire çà) ... perso je suis fan depuis le premier épisode que j'ai vu qui était (corrige moi si je me trompe) the others (la version courte des autres) ... suivi de près par Nobody's perfect et ensuite pour christmas (pour le début politiquement incorrect ... j'adore)

C'est pas tous les jours qu'on voit des webséries aussi bien écrites ... je sais pas quoi dire de plus pour vous donner envie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Hello,

Voici un minisode des Dissuaders :

The Dissuaders' Showtime

Sa conception est assez originale car c'est suite à la venue de l'équipe d'AmalgameZ à Bordeaux (Perfect City) pour le tournage de leur émission web Vidéocast que j'ai commencé à élaborer cet épisode.

Il prend donc naissance dans la fin de l'émission n°2 où le Docteur Personne fait une apparition remarquée et se poursuit dans l'épisode Showtime.

Vidéocast saison 2 episode 2

A noter qu'il n'est pas exclu qu'il y ait une suite dans l'émission vidéocast n°3 (j'ai proposé l'idée écrite du point final de cette anecdote qui sera peut-être tourné s'ils ont le temps).

D'autres épisodes des Dissuaders sont actuellement en cours de production.

Stay tuned.

Doc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bon la collaboration avec vidéocast continue car Totokor et Mr-Key m'ont invité dans leur émission pour leur fournir "n'importe quoi" tous les mois. :happy:

Alors bon, le "n'importe quoi" étant mon domaine de prédilection, n'écoutant que mon courage (et mon égo hypertrophié :think: ), je me suis creusé la tête et me suis dit qu'au lieu de proposer un mini sketch (un minisode, contraction de mini et épisode) tous les mois, je pourrais pondre une mini série ou plutôt un mini feuilleton composé de 10 microsodes à suivre sur 10 mois dans l'émission.

Ayant besoin de temps pour écrire et ensuite tourner et monter cette mini série, j'ai envoyé à Mr Key une scènette de Boring, un épisode des Dissuaders non encore finalisé.

Ce minisode que l'on pourrait appeler micro Boring est visible dans le numéro de mai de Vidéocast.

Il est visible sur ce lien : Vidéocast de mai

Voilà, rendez-vous le 1er juin pour le 1er épisode de la mini série. :eusa_wall:

Stay tuned. ;)

Doc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello

Comme promis, on est le 1er juin et voici la livraison de vidéocast n°5 : en sus d'une interview de Julien Dumont, le réalisateur du prometteur Robocop versus predator, et de celle de 2 maquettistes, vous y trouverez pris en sandwich (en tout bien tout honneur, hein), le 1er épisode la mini série des Dissuaders.

Videocast de Juin 2009

N'hésitez pas à laisser des commentaires. ;)

les épisodes sortiront en solo aux alentours du 20 de chaque mois avec parfois des scènes coupées.

Stay tuned.

Doc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

La mini-série s'appelle The Mole & The Fox et narre les aventures des Dissuaders dans un tout nouveau terrain d'investigation pour eux : le monde cruel de l'espionnage.

69a3505f0cd49f707e1229b7405f4.jpg

En voici les 2 premiers épisodes

Episode 1 : Train

Episode 2 : Stars

Ainsi qu'un épisode spécial Hors série intitulé The Mole & The Fox Confidential

L'épisode 3 sortira le 15 septembre.

Stay tuned.

Doc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Vous êtes gâtés ce n'est pas 1 mais 2 épisodes qui débarquent.

Les affaires sérieuses commencent : les espions ennemis arrivent et sont prompts à dégainer. Les Dissuaders essayent tant bien que mal d'éviter les trous de balles... enfin... Ahem... de projectiles :sm51:

Episode 5 : Germans

Episode 6: Bagman

Et en bonus, l'affiche provisoire :

16fa310156ee482a5dbb48e16bdc5.jpg

Stay tuned.

Doc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Hello,

Après un 1 an d'attente, voici l'épisode 8 de The Mole & The Fox intitulé Traitor :

c1fc95da9fe3629715845d316b535.jpg

(Cliquez sur l'image)

N.B. : Pour les néophytes, les craintifs et ceux qui auraient tout oublié, la production n'a reculé devant aucun sacrifice et a concocté un résumé dans un Noir & Blanc de bon aloi.

Et bonus : voici l'affiche quasi finale :)

1e8f4923ca7d39f5f876d146d0faf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation