Aller au contenu

Corel Video Studio X2


yann56
 Partager

Messages recommandés

Impossible de chapitrer dans le module création de disque dans la dernière version de videostudio (X2 ou 12 c'est selon).

Le soutien technique incrimine mes fichiers ou mes configurations (créé pourtant également avec VS12). Or j'ai essayé dans différentes configurations avec XP, vista sur différents ordis et différents fichiers mpeg2. Cela fonctionne bien avec VS10, mais pas avec VS12 qui me semble bugé. Quelqu'un a-t-il rencontré le problème ? car chez Corel (repreneur d'Ulead) c'est un dialogue de sourd.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de chapitrer dans le module création de disque dans la dernière version de videostudio (X2 ou 12 c'est selon).

Le soutien technique incrimine mes fichiers ou mes configurations (créé pourtant également avec VS12). Or j'ai essayé dans différentes configurations avec XP, vista sur différents ordis et différents fichiers mpeg2. Cela fonctionne bien avec VS10, mais pas avec VS12 qui me semble bugé. Quelqu'un a-t-il rencontré le problème ? car chez Corel (repreneur d'Ulead) c'est un dialogue de sourd.

Merci

Bonjour,

je pense qu'il faut que tu donnes plus de précisions sur ta config PC, le type de fichiers que tu veux monter et le format de montage ...

A titre d'exemple :

- VideoStudio 11,5 + ne montait pas correctement les fichiers MP4 d'un Sanyo HD 1000, mais VS pro X2 oui.

- VideoStudio pro X2 n'arrivait pas à importer les fichiers mts ou m2ts d'un Sony SR 11 : le support Corel, je dois dire rapide et efficace, m'a envoyé un patch et m'a demandé de réinstaller VS, après avoir également mis à jour le pilote de ma carte graphique. Depuis, c'est nickel.

Dis-nous-en un peu plus SVP

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation