Aller au contenu

test sony pc 350


janmy
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Le camescope est un peu cher et relativement récent, donc encore peu de prétendants peut-être

En attendant, tu as déjà une opinion générale dans le comparatif si cela t'inspire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le camescope est un peu cher et relativement récent, donc encore peu de prétendants peut-être

En attendant, tu as déjà une opinion générale dans le comparatif si cela t'inspire.

 

Est ce que tu penses qu il va y avoir sur le site un comparatif poussé comme il a ete fait sur le canon mxv 35 i ca m aidera a faire mon choix entre les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a kevor

Personnelement je n aime pas jvc en mono cdd

Ce qui est bien chez le canon c la torche livre avec qui a l air efficace et ce qui est moins bien c le temps pour le mettre en marche, sur ce sujet je voulais savoir si un possesseur du mxv 35i pourrai me dire s il n y a pas une possibilité de mettre l enregistrement en pause sans user la batterie pour pouvoir rapidement enregistré sans attendre les 6 secondes necessaires pour le remettre sur la position record.

Je possede un vieux jvc qui est aussi tres long a degainer mais si je le mets en position pause enregistrement et que je l eteins quand je le rallume il est directement sur pause enregistrement ou je l avais laissé, cela permet de vite degainé sans user de batterie.

Est ce qu on peut faire la meme chose sur le canon ?

Pour le sony le plus c est la possibilite de voir l etat precis de la batterie pour ne pas etre surpris mais est ce que ca marche bien et le moins c l ecran tactile meme si on s y fait mais gare s il tombe en panne et aux taches il faut avoir un chiffon avec soi pour le nettoyer.

Pour l image le nbre de ligne apparemment n est pas le meme 330 pour le canon 350 pour le sony ? mais est ce qu on voit la difference ?

Par contre les questions essentielles tel que la sensibilite la qualité d image et la réactivité de l autofocus ca j en sais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc comme tu dis vaut mieux attendre les résultats des tests.smiley32.gif

Moi ce qui me choque parfois dans les annonces publicitaires des firmes comme sony ou antres , c'est qu'ils annoncent par exemple 3 mégapix. pour le dcrpc 350. En réalité 3 mp est uniquement réservé pour les photos mais que la vidéo ne bénéficie que de 1.2 mp. Apres tout on achéte un caméscope pour faire de la vidéo PRINCIPALEMENT.

C'est tout simplement des attrapes nigaud.

Enfin c'est mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

merci Aubert

Tu n'y es pour rien mais pour une fois, je vais être politiquement incorrect, je n'aime pas beaucoup les tests de zdnet.

C'est une traduction anglophone (Bill O'Brien et Lori Grunin).

-3 images microscopiques pour toute illustration censées attester de la qualité d'image.

-pas mal de blabla

-j'ai pas regardé tout mais y'a même (au moins) une erreur :

Comme sur d’autres modèles Handycam, Sony a reproduit les commandes de zoom et d‘enregistrement (marche et arrêt) sur l’écran LCD escamotable de 6,35 cm

ils confondent. Les commandes de zoom, je voudrais bien savoir sur quels autres modèles on les retrouve...

enfin, et c'est peut-être le plus important, ils n'ont aucun apport spécifique Web : pas de grandes images, pas de vidéos, pas de liens, ou d'ancrages entres les textes.

de toutes façons, les internautes jugeront :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation