Aller au contenu

RACCORDEMENT TV ET VX 2100


kilian
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous

l'un d'entre vous pourrait-il me dire si il existe une subtilité de reglages sur la vx 2100 afin de lire la time line de premiere pro sur la tele.Mon cable iee est bien branché,le cable analogique sortie camera,entree TV est branché mais pas d'image lorsque je fais une exportation sur bande.d'ailleurs meme si premiere dit qu'il effectue bien l'exportation,que la camera se porte bien en enregistrement,aucune image n'est enregistréé.En revanche si je débranche le cable video analogique de la camera ,l'enregistrement sur la cassette de la camera est bon.

quelque chose m'echappe merci de votre aide &n bsp; kilian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci de ta réponse.

la sortie carte iee est sur une pinacle dv 500 plus.AUCUN PROBLEME avec cette carte.J'utilise premiere pro 1.5 enregistré.La fenetre d'exportation s'ouvre normalement et j'ai deja a plusieurs reprises enregistré des films sur cassette aux fins d'archivage.Je travaille bien en VCR et la camera est reglée pour.C'est le branchement analogique pour visionnage sur TV qui pose probleme.

merci de ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kilian,

ton problème vient du fait que ta VX2100 bascule automatiquement en entrée analogique si tu lui branche un cable vidéo et que tu lances l'enregistrement. Et si ce cable est une sortie vers la TV, tu enregistres du noir...

Donc, tu débranches le cable analogique camescope > TV, tu laisses le cable DV entre DV500 > VX2100, et tu branches un cable analogique entre les sorties AV de la bluebox de la DV500 vers ta TV.

Comme ça, tu regardes ton montage à la fois sur ta TV via la DV500 et sur le moniteur LCD de la VX2100 via le cable DV.

Et si tu constates un décalage entre les 2, c'est normal et ce décalage ne sera pas visible sur la K7 finale.

Pour commander ton enregistrement, n'oublies pas de vérifier que ta caméra est bien reconnue par Premiere....

Voilà, tout devrait fonctionner !

Tiens moi au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT GREG

A si c'était si facile.

merci de ta reponse,mais ca ne peut pas marcher,du moins tel que j'ai compris tes explications.En effet premiere 1.5 ne fonctionne pas avec la dv 500.la derniere mouture fonctionnant c'etait 6.5.

6.5 EST INSTALLE SUR MA BECANE ET JUSQU'ALORS IL ME SERVAIT POUR LES CORRECTIONS COLORIMETRIQUES.ce faisant les outils de pro 1.5 etant plus simple et plus puissant je voulais donc avoir en direct sur TV le resultat de mon travail sans avoir a exporter un .avi et le réimporter dans 6.5. J e persiste a croire,qu'effectivement la vx bascule en analogique lorsque je branche le cable sur la tv et que donc il doit y avoir une manip qui m'a echappé pour effectué un tel branchement afin de visionner mes films sur la tv

Tiens moi au courant si par megarde je n'avais pas bien compris ton explication. bonjour de NOUMEA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation