Aller au contenu

mes fichiers hd saccades !


 Partager

Messages recommandés

bonjour, j'ai un sanyo hd2 qui film je fais des fichiers video mpeg4 codec h264 , en 1280x720

mon ordi portable a une carte nvidia 8600 mgt , core 2 duo a 2ghtz , t 5770, 3 giga de memoire

mon probléme est le suivant :

quand je lis c'est fichiers avec quictime ou vlc, sa saccades, sa ralentie

quand je veut faire un montage avec , je les convertis en avi, et la toujours le meme probleme , sur quelques scéne , ou quelque partie du film sa saccades , comme sur mes fichier d'origine

j'ai mis comme codecs k-lite full pack,

quand je met mon film sur un dvd-video , méme resultat que lorsque je lis le film sur mon ordi sa saccades sur les scénes

pouvez vous me dire qu'elle est la cause de tous sa ,

mes codecs et ses réglages ?

mon ordi pas assez puissant ?

cela fais plus d'un mois que je cherche un peu partout :smiley16: la réponse, sur forum, mais pas de solution, ou alors pas compléte, je serai tenté de dire que cela peut venir des bon codecs, mais...

pouvez vous m'aider car j'en ai vraiment marre de ne pas profiter de ma cam :blink:

pouvez vous m'aider par rapport a mes explication ? :smiley16:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Vista perso je ne mi connais pas mais au dire de ton problème cela ne peu pas venir de bien loin...

Primo, ta carte graphique est trop légère pour de la HD

Secondo,ta mémoire dédier pour Moovie maker est surement utiliser pour Vista, ce qui pendant le montage ralenti le tout et ton ordi a besoin de la mémoire pour mettre en tampon ta vidéo le temps de l'enregistrer.

Tersio, peut etre tes codecs vidéos ne sont pas a jour.

Pour faire du montage en full HD il n'y a pas de mystère, grosse carte graphique avec sa mémoire dédiée pour ne pas utilisé celle du CPU, un bon logiciel de montage pour la HD (mine de rien ces logiciels évitent pas mal de soucis de pertes d'images et de son), et pour finir minimum un Core 2 Duo pour Pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Théoriquement, le logiciel de lecture vidéo le plus adapté avec "Vista codecs" c'est Windows Media PLayer 11 installé sur Vista.

Choix d'un logiciel de montage pour les Sanyo:

Le logiciel de montage Pinnacle Studio 12 ultimate (120€) a vu sa compatibilité arrivée pour les Sanyo HD par adjonction du patch 12.1 en octobre 2008.

Au sujet de saccades, je te conseille de lire ce forum qui parle du Sanyo HD2:

Cliquer ici !

Bonne lecture !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation