Aller au contenu

info


safsaftokass
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Je fait partie des "nul" et j'aimerai avoir quelques renseignements sur le camescope :

Canon HR10

Il est vrai qu'il s'agit d'un modèle un peu ancien mais ayant pour but de réaliser des court métrage avec une qualité maximale à bas prix je pense qu'il est peu être adapté.

Voici mes questions :

1) Voit on une différence au niveau qualité d'image avec d'autres modèles de type "SD" ?

2) Est'il possible d'enregistrer les vidéos directement sur une miniSD sans utiliser de DVD 8 cm ?

3) Sachant que pour les montages videos je vais utiliser adobe premiere pro, est il difficile de récupérer les videos enregistrées et réaliser des montages ?

4)La durée (limitée à 15 minutes) d'enregistrement est elle contraignante pour la réalisation de court métrages ?

5) Avec un budget limité à 400€, devrais-je m'orienter sur ce camescope ou vers un autre avec une moins bonne qualité mais plus de fonctionnalités ?

Merci à tous pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Je fait partie des "nul" et j'aimerai avoir quelques renseignements sur le camescope :

Canon HR10

Il est vrai qu'il s'agit d'un modèle un peu ancien mais ayant pour but de réaliser des court métrage avec une qualité maximale à bas prix je pense qu'il est peu être adapté.

Voici mes questions :

1) Voit on une différence au niveau qualité d'image avec d'autres modèles de type "SD" ?

2) Est'il possible d'enregistrer les vidéos directement sur une miniSD sans utiliser de DVD 8 cm ?

3) Sachant que pour les montages videos je vais utiliser adobe premiere pro, est il difficile de récupérer les videos enregistrées et réaliser des montages ?

4)La durée (limitée à 15 minutes) d'enregistrement est elle contraignante pour la réalisation de court métrages ?

5) Avec un budget limité à 400€, devrais-je m'orienter sur ce camescope ou vers un autre avec une moins bonne qualité mais plus de fonctionnalités ?

Merci à tous pour votre aide.

Bonjour,

Voilà toutes les infos sur le Canon HR10:

http://www.magazinevideo.com/comparatif-video-478.htm

Comme on peut le lire on peut donc enregistrer en SD (mpeg2) sur une carte mémoire SDHC.

Pour la qualité et autres aspects voir le test du HG10 qui est son frère avec enregistrement sur disque dur :

http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=141

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp pour ta réponse et pour ta rapidité.

Mais sa ne répond qu'a 2 questions sur 5....

j'aimerais savoir, si c'est possible, sachant que je débute pensez vous que ce camescope fait l'affaire

pour mes aplications et est il accessible pour effectuer les montages (15 minustes d'enregistrement en full).

J'espère qu'une personne peut m'aider merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp pour ta réponse et pour ta rapidité.

Mais sa ne répond qu'a 2 questions sur 5....

j'aimerais savoir, si c'est possible, sachant que je débute pensez vous que ce camescope fait l'affaire

pour mes aplications et est il accessible pour effectuer les montages (15 minustes d'enregistrement en full).

J'espère qu'une personne peut m'aider merci.

J'ai compris que c'était pour l'utiliser en SD (Standard Definition) en mpeg-2, dans ce cas aucun problème avec "Adobe premiere pro".

Que faut-il comprendre par "en full" qui évoquerait la HD et non la SD ?

Si tu veux que l'on t'aide il faut prendre le temps d'expliquer tes besoins clairement.

Par exemple, l'AVCHD n'était pas accepté dans les précédentes versions de Adobe Première Pro (donc uniquement avec la dernière version).

La carte miniSD est uniquement présente pour l'enregistrement des photos et non pour la vidéo.

Beaucoup de tes questions se trouvent peut-être déjà dans les tutoriaux donnés sur le site. (SD (AVI, mpeg2), HD (HDV, AVCHD) etc...)

Pour le reste, afin de choisir un caméscope il faut donner tes choix personnels à Alexandra: Cliquer ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation