Aller au contenu

Choix de Camera


thomaso
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un caméscope qui puisse m'offrir pas mal de plaisir que j'utiliserai pour du court en particulier. Hélas le choix est tellement large et mon budget restreint que je ne sais pas quel caméscope prendre:

Hf s100

Hf 100

Hv 40

HDC HS 300

ou bien encore un hybride GH1 Panasonic qui, d'après les forums, serait une bombe pour le prix.

J'ai pas de préférence particulière pour le format d'enregistrement même si on m'a expliqué que le dérushage abimait les têtes et donc la durée de vie d'une camera. De plus j'ai pleinement conscience du format AVC HD, j'ai testé sur ma config( 4 coeurs 4 Go 8800 GT) et cela passe (c'est pas le top non plus....)

Je souhaite la camera avec le meilleur rendu possible en terme d'image.

Pour les cameras en dessous de 1000 euros je compléterais avec un grand angle et/ou peut être un mini 35.

J'attends avec impatience vos conseils avisés et si jamais vous avez d'autre choix à me soumettre n'hésitez pas (comme une occas à la place etc)

Je vous remercie par avance de votre aide car cela fait plus de 2mois que je tourne et vire......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponse, je reste bloqué toujours sur ce choix entre le HFs100 et TM300...Mais un autre dilemme voit le jour: D'après vous, je suis tenté d'attendre encore afin de mettre de l'argent de coté pour peut être acquérir une occasion prosumer, est ce que ce choix serait plus judicieux pour moi? Tout en sachant j'aurai peut être un budget de 2000 à 23000 euros d'ici 3 à 6 mois. J'ai peur de faire un investissement intéressant à court terme mais qui risque de me bloquer d'ici 1 an. L'utilité de cette camera est avant tout artistique, me faire plaisir et pourquoi pas essayer de faire des projets semi pro (clip, institutionnel, mariage...)

Merci par avance pour vos précieux conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation