Jump to content

Reçu sur mail

Thierry P.
 Share

Recommended Posts

Reçu sur mail magazinevideo.com suite à erreur d'aiguillage probablement, ce message étant adressé à nos confrères de la revue Caméra Vidéo…

Bonjour,

Dans le N° de juin 2009, « Guide d’achat camescopes », pour le Sony HDR – HC9, vous dites dans les moins : pas de prise micro (sauf via la griffe), ni casque.

Erreur ! j’en possède un dont je suis très satisfait, il y a une prise micro en façade sous le capteur infrarouge à gauche de la grille des micros, et il y a une prise casque derrière le volet où sont logées les prises entrée / sortie IEE1394, RVB et composite et la commande lanc.

Il est dommage que ce manque d’observation, que j’ai déjà signalé il y a plusieurs mois, pénalise cet excellent modèle qui a un très bon rapport /prix pour un petit budget.

J’espère que les autres bancs d’essais ne sont pas entachés d’autres fautes d’inattentions.

Je suis un fidèle abonné depuis plus de 15 ans et je vous considère comme une revue sérieuse.

Bien cordialement.

Jean-Pierre Clavier

Président de l’Union régionale Cinéma et Vidéo en Ile de France (CINEVIF) affilié à la FFCV reconnue d’utilité publique.