Aller au contenu

FCP et FCE sur Imac


narved
 Partager

Messages recommandés

bonjour

nouveau sur votre forum et après un survol des 48 pages "des nuls" je n ai pas trouve de réponses à mes questions .

FCE et imac : compatible ou pas . il semblerait que les cartes graphiques n en autorise pas le fonctionnement.

Mon FCP 4 fonctionnait sur mon portable titanium (OS x ) , l'imac accepte le logiciel mais il ne peut fonctionner " pas la bonne carte graphique ".

Qu'en pensez vous ???

je viens de tomber sur l'info de Télemac du 17 02 08 . est ce que cela fonctionnerait avec mon FCpro ou dois je racheter un FCE 4 . (cela frise l'arnaque chez apple ).

merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

nouveau sur votre forum et après un survol des 48 pages "des nuls" je n ai pas trouve de réponses à mes questions .

FCE et imac : compatible ou pas . il semblerait que les cartes graphiques n en autorise pas le fonctionnement.

Mon FCP 4 fonctionnait sur mon portable titanium (OS x ) , l'imac accepte le logiciel mais il ne peut fonctionner " pas la bonne carte graphique ".

Qu'en pensez vous ???

je viens de tomber sur l'info de Télemac du 17 02 08 . est ce que cela fonctionnerait avec mon FCpro ou dois je racheter un FCE 4 . (cela frise l'arnaque chez apple ).

merci d'avance .

Bonjour,

Télémac est en congés me semble t-il…

D'abord, pour la règle, dans 99% des cas, FCE et les iMac sont compatibles. C'est quand même un logiciel Apple ! Ensuite il faut étudier la version de FCE, et le Mac.

Ensuite pour bien comprendre, il est évoqué FCP4, FCpro puis FCE4 puis FCE ?!

De quel logiciel parle-t-on ? :smiley16:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai une version final cut pro 4 qui à plusieurs années mais que je ne puis utiliser ou dois je racheter une version final cut express qui si je ne m'abuse doit porter le numéro 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les derniers Mac sont des Mac Intel et doivent être utilisés avec des logiciels prévus pour afin d'en tirer toute la puissance. Final Cut Pro 4 n'a jamais été prévu pour les Mac Intel, il sera donc un "boulet" sur un Mac récent. Passer à Final Cut Pro 6 ou à Final Cut Express 4 semble inéluctable avec les derniers Mac.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout cela rejoint ce que je pensé .L'opinion de gens avisés m'importe beaucoup et je suis heureux de rejoindre votre forum

J achète de suite FCE 4 .merci à tous à bientôt .

A propos: comment remplit on le profil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FCE4 fonctionne très bien sur le tout premier iMac intel 17" sorti début 2006 avec extension mémoire à 2Go. (512Mo d'origine)

Par contre, prévois des disques dur externe ! C'est d'un gourmand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation