Aller au contenu

[RÉSOLU] Pas de chance ! Problème install

floppy
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Apres avoir tente d'installé vegas pro 9.0 (voir post a ce sujet) sans resultat.

J'ai telecharger la version trial pinnacle v12. Encore un probleme voir doc joint.

Y a t il une solution connue par l'un d'entre vous?

Merci de m'aider

A bientôt

post-9426-1246858770.jpg

Bonsoir

Merci de votre interet a mon post

Voila j'ai contourné mes problèmes j'ai installé sur ma machine seven 64 et pinnacle trial version cela marche très bien maintenant je vais pouvoir découvrir le logiciel et enfin essayer le post traitement.

je reposterai si j'ai des nouvelles demandes

merci a tous

Bonsoir

Merci de votre interet a mon post

Voila j'ai contourné mes problèmes j'ai installé sur ma machine seven 64 et pinnacle trial version cela marche très bien maintenant je vais pouvoir découvrir le logiciel et enfin essayer le post traitement.

je reposterai si j'ai des nouvelles demandes

merci a tous

Salut, je n'ai pas bien compris. Tu as installé quoi ?? Windows 7 ? Mais Pinnacle n'est à priori pas encore compatible avec Windows 7 !!... Peux tu détailler ?

DV FX

Bonsoir DV FX

Bon voilà donc j'ai monté 2 pc un avec windows seven 32 b et un avec seven 64 b.J'avais télécharger la trial de studio 12 elle fonctionne sur les 2 pc sans problèmes.

J'ai donc acheter studio 12 ultimate et là pas de mauvaise surprise pour le moment mais attention je débute complètement pour la vidéo.

Il tourne sur mon pc portable xpsm1730.

Configuration ms windows 7 Ultimate 64-bit

intel core2 Extreme cpu x9000 2.8 GHz. 6.0 GB RAM 2 cartes nvidia 9800M GT

deux disque 180 GO Raid 0.

Voilà pour le développement si je peux vous donner d'autres infos se sera avec plaisir.

Slts

Floppy

post-9426-1247694573.png

Floppy, tu m'as définitivement perdu.... Tu dis au tout début que tu as un problème. Est il solutionné ??? Car maintenant tu sembles dire que tout va bien... Sais tu ce qu'il s'est passé ?

DV FX

PS: Es tu le créateur de CCleaner ?

Bonsoir

J'ai règlé mes problème (pour ceux à venir on verra....)d'installe de vegas et pinacle en changeant vista 64 contre seven 64.Et j'ai acheter pinnacle 12 version ultimate que je découvre en ce moment et qui fonctionne sans problème.J'ai juste des problèmes d'affichage pour proDAD vitascene il me faut cliquer sur mon écran pour faire appaitre les différentes fenêtres après son lancement.3 a 4 clic dans le vide et les fenetres apparaissent...

pour le reste j'essai de me débrouiller avec forum mag vidéo site Déclic vidéo, livres mode d'emploi.Assez difficile lorsque l'on à jamais fait de vidéos (ni film ni montage) uniquement de la photo et du post dans photoshop.

Voilà ce qui c'est passé.

D'autre part désolé je ne suis pas le créateur de ccleaner.Pourquoi cette question?

A vous lire

Bonne soirée

{...}

D'autre part désolé je ne suis pas le créateur de ccleaner.Pourquoi cette question?

{...}

Parce que tu as attaché dans ton précédent message, le logo de CCleaner... Coup de pub ? :eusa_dance:

DV FX