Aller au contenu

Export


tontongreco
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir a tout le monde. Voila depuis un ans sur le monde de la pomme:)

Je me présent , je m appel Kostas et je suis d origine Grecque.

J ai Un gros problème que ça fait 6 mois que je cherche de trouve une solution mais je n arrive pas.

Sur FC Pro après prepare un film le moment d export pour le passe en DVD je sais pas qoui faire. Pedant 6 mois je cherche sur le net, je fait moi meme tout le test possible mais le resultat est le meme... une fois le film sur le dvd qualité pourri par a port ce que je voyais en fc.

je me pose des question si vraiment avec mac peut on travaille simple et bien. avant avec les logiciel sur PC la qualité de mes films ete superiere..

Je presume que vous avez fait de dvd avec le fc et idvd. ete vous satisfait de resultat? quelle configuration vous utilisser???

Aussi sur mes film, avec des titres texte final, alors la c est la CATASTROPHE. Qualite tres tres mauvaise.

Excuse moi pour mes français :eusa_clap:

je compte sur vous pour trouve la solution et ameliore la qualite de mes dvd .

Merci

Kostas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc la durée est correcte pour un DVD, le problème n'est pas la.

Il faudrait donner plus de détails sur la vidéo : quel format (réglages de séquence), quelle fréquence d'image, etc.

Pour exporter, cela dépend de la séquence. Mais iDVD aime bien le DV ou le AIC.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un deuxième test que je fais l image et bonne mais le menu de idvd et tout les fichier texte que j ai mis la qualité est très pauvre. Je ne comprend pas , j aimerais bien avoir un haut qualité a mes texte sur tout a la fin de chaque film, parce que j ai envie travaille avec Live type mais si la qualité est pauvre c est pas intéressent.

Dommage parce que j ai cru que en passant sur Mac je vais avoir une vie plus facile sur tout pour la vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi depuis hier j ai perdu compressor. Quand je demande d exporter via compressor le logiciel s ouvre main je ne peux pas cliquer sur le buttons soumettre qui reste gris . je ne comprend pas parce que avant hier ca marche!! Mac nous mène une vie pénible!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi depuis hier j ai perdu compressor. Quand je demande d exporter via compressor le logiciel s ouvre main je ne peux pas cliquer sur le buttons soumettre qui reste gris . je ne comprend pas parce que avant hier ca marche!! Mac nous mène une vie pénible!!!

excuse moi je trouve la solution pour compressor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation