Aller au contenu

choix d'un camescope hd

tonton gégé
 Partager

Messages recommandés

j'hésite entre le sony HDR XR500 et le canon HFS10.D'un coté le sony à disque dur qui s'arréte en milieu bruyant(il parait que c'est normal!) ( Quand on filme sur carte memory stick a t'on le méme probléme ?)avec un autofocus qui me semble moins performant que le canon (j'ai testé rapidement à la fnac) de l'autre un canon sans viseur(trés génant par soleil) dont les professionnels du" s.a.v "disent qu'il est plus fragile que le sony. Le nouveau sony qui va sortir avec carte aurait pu concilier mes objectifs mais il parait sans viseur ! Grave dilemme, pourrait on m'aider, :eusa_dance: merçi

Bonjour

D'un coté le sony à disque dur qui s'arréte en milieu bruyant(il parait que c'est normal!)

C'est-à-dire ? :eusa_dance:

un canon sans viseur(trés génant par soleil) dont les professionnels du" s.a.v "disent qu'il est plus fragile que le sony.

Pourquoi le Canon serait-il plus fragile avec une source de panne électrique en moins (le viseur) qu'un XR520VE ?

Le nouveau sony qui va sortir avec carte aurait pu concilier mes objectifs mais il parait sans viseur !

oui il est sans viseur.

bonjour

pour repondre a Pixel

un vendeur de la fnac m'a déconseillé le sony a disque dur qui s'arréte en milieu bruyant (genre concert) j'ai posé la question sur le forum il y a qeleques jours on m'a répondu que c'était normal a cause des vibrations , je demandais confirmation !!

bonjour c'est encore tonton gégé le novice !

toujours d'aprés ce meme vendeur de la fnac ,il avait enlevé la protection anti chute du disque dur mais cela n'avait rien changé !

mais dans ce cas bien précis si on enregistre sur memory stick est ce que le disque dur est déconnecté et donc le probléme résolu ?

mais dans ce cas bien précis si on enregistre sur memory stick est ce que le disque dur est déconnecté et donc le probléme résolu ?

Le disque dur n'est jamais déconnecté, donc le problème n'est pas résolu. Si seulement Sony fabriquait un XR500 sans disque dur, cela arrangerait pas mal de monde...

Antoine