Aller au contenu

Qualité dvd


SERGES
 Partager

Messages recommandés

Aves mon Canon hv20 j'ai fait un film en hd . Avec Studio 12 +, capture et montage sans problème puis sortie du film sur dvd en ACVHD, résultat impeccable avec un plus création de chapitres via un menu qui fonctionne parfaitement contrairement à ce que j'ai pu lire sur la possibilité de menu en ACVHD !

Mon problème est le suivant, des copies sont à faire pour des amis n'ayant pas de lecteur bluray .

Il faut donc que je reprenne mon film de manière à pouvoir le lire sur des platines DVD .

Mais comment faire pour minimiser la perte de qualité ?

Ayant fait un essai sans trop me compliquer la vie c.a.d en choisissant dvd au lieu de AVCHD en support de gravage, le résultat est assez mauvais pour ne pas dire trés médiocre par raport à l'original gravé sur AVCHD .

Avez-vous des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci pour ta réponse .

Pour les formats d'accord, mais ma question était de savoir s'il existait un moyen (parametrages studio ou camescope en refaisant par exemple une capture...) pour obtenir un film gravé en dvd sd à partir d'un original hd avec un qualité acceptable et non pas avec un film qui tire sur le flou .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu inclus des effets ou autres choses particulières qui font que ton montage est flou ?? IL n'y a normalement pas de raison à obtenir une mauvaise qualité à partir d'un rush HD et le downconvertir en SD sous Studio.

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation