Aller au contenu

Achat d'une camera (Canon HF 200 ?)


coasterfan
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde. :)

Depuis quelques temps, je cherche a acquérir du nouveau matériel Vidéo car je vous avoue que filmer avec mon appareil photo numérique, ce n'est pas la joie, surtout avec les réglages automatiques qui rendent mon image rose.

J'avais déjà fait des recherches pour acheter un Reflex Numérique car je fait beaucoup de photos, j'avais d'ailleurs craquer sur le 450D de chez Canon. Mais rien a faire, la vidéo est quand même une de mes grande passion. C'est pour cela que je me tourne vers vous pour vous demander quelques renseignements. J'ai déjà essayer avec le site de trouver une camera qui me conviendrais mais je préféré demander l'avis avant car c'est un investissement assé conséquent.

Au niveau du budget, je cherche surtout la qualité prix, bien sur, en petit étudiant que je suis, je ne pourrait malheureusement pas mettre 1000€ dans une camera. J'ai aussi penser à travailler en prenant des location de camera mais bon je préfère avoir la mienne, quand j'en ai envie et apprendre à m'en servir petit à petit.

Pour ce qui est des option etc, j'aimerai une camera qui puisse me suivre dans les parcs d'attractions, pas dans les attraction. Dans mes voyages, dans des court métrage, … Si il y a une prise micro c'est encore mieux. :)

Je travail avec Sony Vegas pro 8 Pour le montage et les effets spéciaux.

La HD, pourquoi pas. Ce que je cherche c'est vraiment une camera qui à un bon rapport qualité prix.

Niveau stockage là aussi, pas de préférence même si un disc dur intégré serai bien mais avec carte mémoire ajoutable pour quand on a pas de PC sous la mains pour décharger les vidéo.

J'habite en Belgique mais je peut essayer d'aller en Allemagne ou de me faire envoyer. Si vous avez de bonnes adresses, je suis preneur. :)

Et aussi, connaissez vous un bon magazine dans le style de Camera Video Magazine qui paraisse encore ?

Je vous remercie déjà pour l'aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour commencer à dégrossir le choix, il faut passer par Alexandra:

Alexandra c'est ici !

En ce qui concerne un magazine Vidéo, malheureusement CV&M était le seul et dernier qui existait en France. On peut dire merci à Mondadori qui a abandonné l'existence de ce magazine qui n'est plus maintenant qu'un souvenir du passé !!!

Pour les nostalgiques, si vous le trouvez encore, achetez le dernier numéro de juillet/août 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation