Aller au contenu

à vendre camera panasonic nv-gs 400


Elo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je met en vente ma camera panasonic nv gs 400 pour un prix de 500 euros avec deux batteries, son micro, une sacoche, guide d'utilisation, les cables d'origine, et une carte sd 256mb pour la photo.

C'est une camera dont j'ai été très contente et dont vous trouverez les eloges et caracteristiques sur ce site si besoin. Je m'en sépare parce que je change de domaine d'activité. Elle est en parfait état, elle a peu servi, je l'ai achetée durant l'été 2005.

post-9655-1253173994.jpg

à vendre en main propre ou à encaissement du chèque.

Je suis dans la vallée de la drome. pour tout renseignement vous pouvez me joindre au 06.16.32.81.16;

merci et à bientôt,

Elodie

ps: le verdit magasine video de l'époque au sujet de cette camera :

"Le tri-CCD NV-GS 400 semble avoir tout pour lui : c'est le 1er quadri-mégapixel avec 3 capteurs de plus d'un million de pixels chaque, et une résolution photo allant jusqu'à 2288 x 1728 pixels. Ajoutez à cela un choix de capteurs 1/4,7 pouce (au lieu de 1/6), ce qui profite (un peu) à la sensibilité du camescope. Le tout se poursuit par un stabilisateur optique, zoom x12, grand écran 3,5 pouce, et bien sûr des entrées DV/analogique, flash, et tout le toutim. Il est le digne successeur du MX500 et semble déjà surpasser les PC330/PC350, mono-CCD ayant le plus grand nombre de pixels connus à ce jour (3 millions). Un rapport qualité/prix détonant attendu que le modèle se décroche pour moins de 1500 euros. Le GS400 a reçu le prix EISA (meilleur camescope de l'année)."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir,

Juste une petite question, voilà je possede le même camescope que vous, et une chose me pose un

probleme, je n'arrive pas à avoir un menu en français? il se peut que cette fonction n'existe pas, peut être que vous pouvez répondre à cette question.

Merci d'avance

cordialement

Bellu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation