Aller au contenu

Nouveau site

Noter ce sujet


ARAGON
 Partager

Messages recommandés

M'enfin, j'ai bien cru être perdu corps et bien. Impossible de revenir sur ce p...de site. 4 mots de passe j'ai utilisé. Et au dernier,alors que je l'avais utilisé comme les précédents, MILAGRO, ça marchait. J'ai rien compris.

Bon, c'est pas tout ça, il va falloir songer à bosser.

Qui, dans mes environs, serait intéressé par la constitution d'un petite équipe de tournage, essentiellement, des reportages sur notre beau Pays Basque, les métiers d'autrefois, les témoignages d'autochtones qui ont encore quelque à dire, en quelque sorte, une conservation de mémoire collective. Il y a quelques temps que ce projet me trotte dans la tête.

Question matos, pas de problème (XL1S, Casablanca etc...).

Mais c'est dur à faire tout seul. Alors des gens motivés, avec un minimum de connaissances techniques dans des domaines variés, mais aussi l'envie de se faire plaisir ?

:-D

Begnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aragon ayant eu visiblement des problèmes de connexion et ayant placé son Post dans la rubrique "Nouveau forum", je pense que sa question est passée inaperçue.

Il est intéressé par la consitution d'une petite équipe de tournage.

PSIl n'y a pas de problème de connexion avec son ancien mot de passe si on suit la procédure dans les règles. Sauf si on a mis un mail "bidon" la première fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation