Aller au contenu

Grand Angle Canon


inconnu
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Vends Convertisseur Grand Angle Canon WC-DC58N 0,7x pour caméscope XM1 et XM2, convient à tous les caméscopes avec un filetage de 58 mm.

État : comme neuf. Avec les deux caches et la housse.

Frais de port : Colissimo = 10,50 €.

Prix : FAIRE OFFRE.

 

Me contacter par MP ou à cette adresse : *****mail supprimé par admin*****

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un gag ?

post-10-1255691354.jpg

 

Désolé de déranger ta vente, mais s'appeler magazinevideo sur un site qui s'appelle magazinevideo.com , je ne sais pas comment je dois interpréter ça. :sm59:

 

Ce n'est pas interdit explicitement par la charte mais le risque est de faire croire que l'annonce émane des responsables du site, ne crois-tu pas ? Et entraîner une certaine confusion par la suite, voire des soucis si l'acheteur croit acheter un produit d'occasion aux responsables du site… 

 

Je note d'ailleurs que ton mail fait référence au Repaire, une ambiguïté dans l'ambiguïté ?

 

Bref, il est possible d'afficher un nom plus neutre (sans changer de nom de connexion), par exemple wkw… ? :sm59:

 

Je peux le changer moi-même ou te laisser faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'auteur de cette annonce est passé sur le Forum hier soir et n'a pas jugé bon de modifier par lui-même son pseudo ni l'email faisant référence au Repaire et pouvant porter préjudice à ce site ami. Il ne s'est pas non plus manifesté. Nous avons donc modifié son pseudo afin de lever toute ambiguïté.

 

Le compte de ce membre est suspendu jusqu'à ce qu'il se manifeste à contact@magazinevideo.com pour expliquer son attitude, d'autant qu'elle est contre-productive pour lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation