Aller au contenu

Studio 14 : problème avec les HFX Pack 1/2


Carmiel
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un problème avec certains HFX des pack 1 et 2 livrés avec Studio 11.

J'ai procédé à une migration par l'option du menu d'installation. A priori ça c'est bien passé. Mais certaines transitions ne marchent pas. Pire elle bloquent Studio et il faut le stopper.

J'ai essayé autre chose sur un autre ordi pour tester j'ai installé la V11, puis migré en V14 et ensuite supprimé la V11.

Comme cela ne marchait pas non plus, même FX-Editor sur plante, j'ai supprimé les pack 1 et 2 en pensant les réinstaller. Et là il dit qu'il n'y a pas de version compatible.

Donc première question est-ce que quelqu'un a le même problème, une idée d'ù cela vient ou ce qu'il faut regarder ?

Est-ce à dire que systématiquement il faut réinstaller la 11 puis la 14 et migrer les FX.

C'est lourd !

Dans l'outil de migration il y a la possibilité de dire que quand la version 'est pas installée que l'on a le DVD et il prépare le système, il suffit en théorie d'installer ensuite les packs. Mais soit je n'ai pas compris comment cela marche soit cela ne marche pas.

J'ai bien l'impression que les platres ne sont pas secs sur cette version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je relance car cela m'agace je bloque et Studio plante sans cesse.

Est-ce que chez vous l'éditeur marche FX (Easy_FX dans Content\HollywoodFX) marche. Moi il plante désespéremment.

J'imagine que c'est la même cause qui fait que certaines transistions ne marchent pas et que lui plante.

J'ai regardé dans la registry, c'est pas propre. Il y des clé qui pointent sur le répertoire Studio 11 et dans la même ruche des valeurs sur Studio 14. Si je désinstalle la V11 que va-t-il rester.

Par top une migration de V11 vers V14.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation