Jump to content

Studio 14 : problème avec les HFX Pack 1/2


Carmiel
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème avec certains HFX des pack 1 et 2 livrés avec Studio 11.

J'ai procédé à une migration par l'option du menu d'installation. A priori ça c'est bien passé. Mais certaines transitions ne marchent pas. Pire elle bloquent Studio et il faut le stopper.

J'ai essayé autre chose sur un autre ordi pour tester j'ai installé la V11, puis migré en V14 et ensuite supprimé la V11.

Comme cela ne marchait pas non plus, même FX-Editor sur plante, j'ai supprimé les pack 1 et 2 en pensant les réinstaller. Et là il dit qu'il n'y a pas de version compatible.

Donc première question est-ce que quelqu'un a le même problème, une idée d'ù cela vient ou ce qu'il faut regarder ?

Est-ce à dire que systématiquement il faut réinstaller la 11 puis la 14 et migrer les FX.

C'est lourd !

Dans l'outil de migration il y a la possibilité de dire que quand la version 'est pas installée que l'on a le DVD et il prépare le système, il suffit en théorie d'installer ensuite les packs. Mais soit je n'ai pas compris comment cela marche soit cela ne marche pas.

J'ai bien l'impression que les platres ne sont pas secs sur cette version.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je relance car cela m'agace je bloque et Studio plante sans cesse.

Est-ce que chez vous l'éditeur marche FX (Easy_FX dans Content\HollywoodFX) marche. Moi il plante désespéremment.

J'imagine que c'est la même cause qui fait que certaines transistions ne marchent pas et que lui plante.

J'ai regardé dans la registry, c'est pas propre. Il y des clé qui pointent sur le répertoire Studio 11 et dans la même ruche des valeurs sur Studio 14. Si je désinstalle la V11 que va-t-il rester.

Par top une migration de V11 vers V14.

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site. Terms of Use

Please Sign In or Sign Up