Aller au contenu

Studio 14, trop fort


Carmiel
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

alors là chapeau, je fais un montage en anglais. Je mets le titre "The End" et quand je fais OK il me met "Fin" à la place.

J'ai contourné en mettant "The.End" et le "." en transparence, mais c'est bizarre comme comportement :sm59:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

alors là chapeau, je fais un montage en anglais. Je mets le titre "The End" et quand je fais OK il me met "Fin" à la place.

J'ai contourné en mettant "The.End" et le "." en transparence, mais c'est bizarre comme comportement :sm59:

C'est bien connu, quand les machines prennent le dessus sur l'homme, la fin est proche…  :sm59:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien connu, quand les machines prennent le dessus sur l'homme, la fin est proche… :sm59:

Salut Pixel ... toujours de bonne humeur ...

... mais je suis étonné que tu n'aies pas plaisanté en voyant mon clip avec les anomalies d'encodage de Studio 14: C'est ici!

Personne n'a réagi d'ailleurs ... pourtant on croirait que Studio a voulu imiter une mauvaise réception de la TNT ... pénible ces anomalies !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noël

je n'ai pas ri parce que tu avoueras que "fin" à la place de "the end", c'est plus drôle que préoccupant, alors que dans ton cas, c'est plus préoccupant que drôle.

Pinnacle va nous réparer tout cela bien vite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noël

je n'ai pas ri parce que tu avoueras que "fin" à la place de "the end", c'est plus drôle que préoccupant, alors que dans ton cas, c'est plus préoccupant que drôle.

Pinnacle va nous réparer tout cela bien vite ?

Tu as raison c'est préoccupant...

... mais, Jusqu'à cet été, je savais à qui m'adresser chez Avid/Pinnacle, il y avait une personne (Employé Pinnacle) qui servait d'interface avec le service de développement et que l'on contactait sur le forum Pinnacle.

Cette personne ayant été remerciée cet été par Avid, il n'y plus aucun moyen facile et efficace pour leur présenter les anomalies rencontrées.

Malheureusement, il n'y a pas que chez Mondadori que l'on sait remercier les gens.

Pour conclure je ne sais pas à qui adresser mon problème.

P.S. Si je t'ai adressé le message précédent, c'est que Je n'ai pas voulu manquer de montrer ces problèmes de pixellisation à notre ami pixel. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

alors là chapeau, je fais un montage en anglais. Je mets le titre "The End" et quand je fais OK il me met "Fin" à la place.

J'ai contourné en mettant "The.End" et le "." en transparence, mais c'est bizarre comme comportement :sm59:

Tiens, il y avait longtemps !!! C'était un bug sous S9 (ou version supérieure je ne sais plus), il avait été corrigé avec un patch, alors il va falloir attendre un autre patch....

Pour info, je viens d'essayer, sous S14 et S12, pas de problème. Quelle version utilises tu ????

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation