Aller au contenu

pour court métrage, clips, films ...


marwen
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

je tien avant tout à vous remerciez pour votre site que je trouve très utile, surtout la partie consacrée à la vidéo, elle m'a permis de m'initier à un domaine que je ne connais que très peu.

je suis un passionné de vidéo, j'ai tjrs voulu faire des cours métrages, des montages, des films... et je compte m'inscrire l'année prochaine dans une école de cinéma. Cependant, avant, je voudrais me procurer un caméscope qui me permettra de cerner un peu mieux ce domaine et d'acquérir de l'expérience mais aussi qui me sera utile après pour mes projets et mes études. Mon budget est vers les 1 000€

j'ai regardé un peu les tests sur le site et les commentaires des internautes, il y'a des choses que j'ai pu comprendre, mais beaucoup d'autres non. :(

j'ai vu que le Sony HDR-XR520 est apprécié pour sa qualité d'image et sa sensibilité à la lumière pour les scène sombres mais comparé au Panasonic HDC-TM300 ou au Canon HFS11 ou à d’autres modèle présente t-il la meilleur config pour son prix?

je cherche depuis quelques jours et je ne sais pas quoi choisir… :(( mais je sais que je voudrais un caméscope qui me permettra d'explorer du mieux ce domaine, de faire des vidéos de qualité dans des conditions différentes (jours, nuits, zoom, gros plan, mouvement…)

aidez moi svp

Ps : je ne suis pas français et je n’excuse pour les fautes de français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

J'ai déplacé la discussion.

Pas facile de choisir entre ces trois caméscopes. Il y aura forcément des raisons pas très objectives pour choisir le bon modèle.

Une piste : les réglages manuels permettent de multiplier les essais de prise de vues pour expérimenter.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation