Aller au contenu

videomontage pour particulier


ago mymer
 Partager

Messages recommandés

C'est amusant, j'avais déjà pensé à la même chose, mais comme j'ai encore des dizaines d'heures de films de famille à monter...j'ai laissé tomber; d'autant plus que c'est plus fort que moi, j'aurais le reflexe de faire un montage à mon gout.

Dis-nous si ça marche.

Damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a plusieurs choses qui me gênent sur le site web que vous présentez :

- Les fautes d'xxxxxxxxxxx ! ("Acceuil", "ratées", les accents aléatoires...) ;

- Vous proposez un tarif de "35 euros pour un film d'environ 30 mn", ce qui n'est vraiment pas cher et ne vous paiera pas selon moi de votre peine ;

- L'exemple vidéo montré ne m'a pas convaincu : vous avez ajouté quelques transitions, laissé les tremblements éventuels de la caméra et supprimé complètement le son original ;

- Enfin, plutôt que "Mise en scène de vos vidéos personnelles", je comprends plutôt pour ma part "Mise en valeur (de vos vidéos...)" ou "Montage" ou quelque chose comme ça (il ne s'agit pas de mise en scène mais de montage).

L'initiative est cependant louable, je vous souhaite bon courage et bonne chance.

Jpm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué exactement les mêmes points que jpmagoin, sans avoir lu sa réponse auparavant.

A titre indicatif, le montage d'un mariage (quand le vidéaste filmeur propose un film monté) augmente la prestation au minimum de 150 à 200 euros. A 30 euros, c'est 5 à 7 fois moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation