Aller au contenu

[RÉSOLU] Message à la fermeture de Studio 9 / Installation de S14 (IRQ, runtime error, ...)


Vinouche
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

Suite à une réinstallation de Windows, j'ai remis Studio 9 Plus sur mon PC. Mais lorsque je ferme le logiciel, j'ai ce message img-1910545lcsk.jpg

J'ai inséré le CD d'installation pour réparer mais j'ai ce message img-190744s5vqe.jpg

Est ce que quelqu'un sait si je vais trouver l'option réparer ensuite ? Sinon, que faut il faire ? :eusa_clap:

D'avance je vous remercie pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens d'acheter la mise à jour vers studio 14.

L'installation s'est passée sans problème mais la configuration de l'ordi étant trop faible, j'ai ramené le PC pour changement de la carte vidéo et de la carte mère. L'assembleur a dû réinstaller également Windows.

Ce soir, j'ai voulu à nouveau faire la mise à jours vers 14. Mais plus rien ne va.

Lorsque j'ai inséré le CD, je suis arrivée tout de suite au choix de la langue et ensuite, j'ai eu ce message img-221131d97c3.jpg

J'ai relancé l'insatallation. Je suis arrivée directement à l'assistant d'installation. A aucun moment je n'ai eu le masque de la demande d'enregistrement. L'installation a continué et j'ai vu apparaitre simultanément ces 2 messages img-222430016tz.jpg.

Ensuite, l'installation s'est terminée.

Mais lorsque j'ai voulu lancer Studio 14, j'ai ce message img-222818w02cp.jpg

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe avec cette mise à jour ?

D'avance je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai désinstallé Studio 9+, viré tous les dossiers pinnacle, passé l'ordi à CCleaner.

J'ai ensuite réinstallé Studio 9+ et la mise à jour vers studio 14 et ça fonctionne.

J'ai encore une question. Est ce que je peux désinstaller Studio9 ou faut il absolument le laisser sur l'ordi pour que studio 14 tourne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et maintenant tout baigne, cela venait bel et bien d'un problème à la suppression de Studio 9 ??? Bizarre cette histoire on va le signaler à l'occasion dans le site.

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation