Aller au contenu

Premiere elements 8

lau_91
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Petit utilisateur exigeant je fais des montages depuis quelques temps.

J'ai acheté recemment un new PC (ACER M3800, Win Vista,Intel Core2 2.33GHz, 8 GO)

Ayant de bonne critique je me suis orineté sur PE8.

Depuis l'installation je n'ai rien pu en sortir.

Acquisition sans pb

Montage extrement laborieux transition, effets, titres platage régulier du produits.

Ouverture d'une fenêtre Adobe me demandant d'expliquer le Pb.

Sans réponde d'Adobe jusqu'à aujourd'hui.

solution adoptée est un enregistrement après chaque opération

exportation: apès plusieurs Cd non finalisé j'ai choisi la solution de fichier

Résultat identique plantage pendant l'encodage.

Aujourd'hui je pense retourner sur Pinnacle.

• 1 mois plus tard...

essaie de passer à élément 7

je fais du montage depuis quelques années. j'ai commencé sur pinnacle puis me suis sentie limitée en nombre de pistes et réglages d'effets, notamment en vidéomerge.

je suis alors passée à élément 7. ce logiciel est certes moins intuitifs mais permet beaucoup de choses, des réglages subtils et maintenant c'est super ! le système de balisage est notamment un outil formidable qui permet au premier visionnage de noter les rushs pour ensuite ne faire apparaitre que ceux rechercher pour me montage.

fort de cela quand élement 8 est sorti, j'ai acheté la mise à jour. et là grosse déception, plantages permanents, un système de balisage qui est une usine à gaz, des corrections automatique débiles...

bref, je l'ai rangé furieuse d'avoir dépensé 70 euros (le prix de la mise à jour est presque aussi important que celui de l'achat) pour rien

par contre élément 7 est super

Ayant les mêmes problèmes avec premiere elements 8 première version alpha fournit payante. J'ai quelques astuces pour tenter de ne pas trop envoyer souvent de contre-rendu d'erreur à Adobe (avec quelques insultes sur ma façon de penser de logiciel pas très fiable).

- Si la carte graphique est un nvidia supprimer physX et 3D ça m'a été indiqué sur le forum adobe, je ne sais pas si c'est encore utile avec les nouvelles versions des drivers.

- En cas de plantage lors de la création de la vidéo c'est souvent les effets qu'il n'aime pas surtout si ils sont trop long. J'ai souvent des problèmes avec les ombres et clairs, le contraste automatique.

- En cas de plantage sur la ligne de temps , c'est souvent la vidéo qui a un défaut il faut tenter de la re-capturer

Sinon il s'arrête très mal et avec un 4 cœurs vous avez un processus premierelements qui prend 25% de vos processeurs

J'attendais la version CS5 pour passer en Pro, je crois que je vais plutôt attendre CS5 service pack 2