Aller au contenu

camescope sony XR 520


LBW
 Partager

Messages recommandés

1. Nouveau propriétaire du Sony ci-dessus, je constate qu'il y a autant de fichiers à la lecture que de séquences filmées. Pourquoi parle -t- on alors de fichiers de 2Go?

2. Quelqu'un me dis avoir été bloqué sur un autre modèle sony disque dur par le nombre de fichiers atteints sans que le disque dur ne soit plein. Je ne trouve aucune info de ce type. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Nouveau propriétaire du Sony ci-dessus, je constate qu'il y a autant de fichiers à la lecture que de séquences filmées. Pourquoi parle -t- on alors de fichiers de 2Go?

2. Quelqu'un me dis avoir été bloqué sur un autre modèle sony disque dur par le nombre de fichiers atteints sans que le disque dur ne soit plein. Je ne trouve aucune info de ce type. merci

1. Enregistrement de spectacles, concerts. Difficile de faire des séquences de 2 minutes :rolleyes:

2. Il me semble qu'il existe un sujet traitant de ce souci. Si je retombe dessus, je poste le lien. Sinon la notice peut peut-être aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) 2 Go correspond à la limite des fichiers créés mais le camescope génère plusieurs fichiers dans ce cas, et c'est transparent pour l'utilisateur (ce n'était pas le cas sur certains camescopes au tout début de l'AVCHD).

2) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation