Aller au contenu

le CUDA presque dans Vegas


Messages recommandés

c'est payant, mais ça a le mérite au moins de commencer à exister :

y'a un plugin :

GPU Decoder pour Vegas (et aussi la daube dernière) qui ferait le décodage temps-réel en utilisant la ccarte graphique ( GPU ) pour le H.264 AVCHD.

Plus d'infos sur ce site :

http://www.divideframe.com

A voir et à tester avec des fichiers qu'on a sous la main,

fonctionne pour Vegas Pro 9 seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Nvdia Gforce 8500 GT, qui est bien dans la liste des compatibles CUDA et Pure Video

- drivers à jour selon ce qui est préconisé.

faut dire que le soft ne permet aucune configuration, on l'installe et soit ça fonctionne, ça non. Et quand c'est non c'est purement définitif.

De plus aucun symbole de retour comme quoi ça foonctionne, autre que, parait il, l'écran de "Non Registerd", mais qui n'est jamais apparu.

Et si une fois acheté et enregistré, y'avait beasoin de controller le bon fonctionnement, aucun indicateur.

autre que l'éventuelle fluidité un peu meilleure.

Ceci dit, avec le i7 920, Vegas 9 Pro se suffit à lui même pour de la fluidité HD en monoflux (une seule piste en HD avec quelques effets), or c'est apparament le maximum à espérer aussi avec le CUDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mise à jour du sujet :

la liste de chez NVDIA est érronnée, les Gforce 8500 GT apparaissent dans la liste mais il n'est pas précisé que par exemple la Reealtek Gforce 8500 GT ne sont pas compatibles CUDA, même avec les derniers drivers.

pour cela, il faut réellement qu'à côté de la référence de la carte, qu'il y ait quelque part le logo CUDA et Pure HD, que ce soit sur la boite ou sur le site internet du ocnstructeur.

Si pas de logo CUDA, pas de CUDA même si listé dans les compatibles.

je viens de m'offrir une nouvelle carte graphique ASUS EN9600 GT Silencieuse, et bien elle a le CUDA, et le soft en démo GPU Decoder a fonctionné dans Vegas !

avec les fichiers .MTS seulement

les fichiers .MP4 d'autres camescopes plantent pour le moment

donc moi pas acheter le soft, mais disons que ça progresse !

Dommage que le rectangle blanc "Unregisterd" soit aussi grand, c'est mesquin et on peut difficilement se faire une vrai idée.

Un rectangle plus petit aurait très bien fait l'affaire.

Tant pis pour eux c'est pas grave on attendra et on ira voir ailleurs, la concurrence ne saurait tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation