Aller au contenu

movie 9, plantage rendu HD


Messages recommandés

Bonjour, tout le monde.

Une question pour les utilisateurs de Vegas movie 9 platinium pro.

J'ai téléchargé la version d'essai de ce logiciel et lorsque je lui demande un rendu d'à peu pres 15 minutes dans un format HD (j'en ai essayé plusieurs), le logiciel plante systematiquement pendant la fabrication du rendu. J'ai lu sur quelques forum que je n'étais pas le 1er à rencontrer ce souci, qu'en est il pour vous ?

Sergio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi de même.

J'ai fait l'acquisition de la version Pro ce matin et là, en HD, on peut faire un rendu de 45 minutes.

( message de low memory au delà et le rendu est tronqué

( parce qu'étant réfractaire à Windows 7 j'ai pas encore

( essayé de marcher au delà de 2 Go de RAM.

( et sous XP, au delà de 2 Go ca marche mais ça déconne avec pas mal de softs de musique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci d'avoir répondu,

je viens d'implanter la même version d'essai et le même projet sur un pentium 4 a 3ghz et 1go de ram et windows xp, et là, surprise, ça marche ! le pc est trop limité pour lire le rendu HD convenablement, mais il est capable de le fabriquer le rendu HD.

Je rappelle mon souci : avec un quad core 8200 + 4go de ram + vista, movie 9.0 platinum plante systématiquement au moment de faire le rendu HD...

Quelqu'un a une idée ? (le service Sony ne m'a pas (encore ?) répondu).

Sergio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le coup ça ne vient sans doute pas de Vistouille.

Sans doute y'a t'il encore des bugs avec la gestion des multicoeurs ou bien trop de RAM.

4 Go de RAM c'est trop et à mon avis, 60% de tes 4 Go de RAM n'est tout simplement jamais sollicitée par aucun soft, Vegas compri. La plupart des softs savent utiliser jusqu'à 1 Go voire 2, mais 4, iils sont pas conçu pour, à part les jeux les plus récents, etc.

sur ma config XP + i7 un rendu avec Vegas Pro 9 en a presque bien fonctionné en format Mpeg-2 HD 1440 x 1080 x 25 fps, à partir de rushs AVCHD 1920 x 1080 en .MTS issus du caméscope Canon HG21.

Le rendu a stoppé au bout de 45 minutes (en durée du montage) pour message de mémoire saturée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation