Jump to content
Sign in to follow this  
LionelG

Problème d'installation de Final Cut Express 4

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acheter Final Cut Express 4 et le numéro de série indiqué n'est pas

valide" que dois-je faire ?

Bonjour et bienvenue,

Seule vraie solution dans ce cas : appeler Apple pour obtenir un numéro valide. C'est un cas exceptionnel (je ne l'ai vu qu'en cas d'erreur de saisie).

Antoine

Bonjour et merci pour ta réponse,

J'ai maintenant installé le logiciel Final Cut Express 4 mais je n'arrive pas à importer mes films en .mov

Es-ce normal ? Ma camera est une canon.

Lionel

De quel appareil viennent les films en .mov ?

Quel caméscope précisément ?

Antoine

Le Canon FS100 est un caméscope MPEG-2. Il ne produit donc pas de .MOV. Il est reconnu directement par la dernière version de iMovie, mais il faut transformer les fichiers MPEG en DV avec MPEG Streamclip ou MovieConverter pour les monter dans FCE 4.

Antoine

bonjour à tous, sans présumer la mauvaise foi, il y a aussi les cas où l'on installe un logiciel avec un numéro de série récupéré sur le web.... Sinon, oui, ça arrive, mister Adésir, à preuve, les numéros d'enregistrement d'Apple Care en octobre étaient tous erronés, seul le sav d'Apple pouvait enregistrer le service en lui communiquant les numéros sur les boites. Trois semaines quand même pour être enregistré, ce qui faisait un peu désordre...

Cordialement.

Bonjour,

Sinon, oui, ça arrive, mister Adésir, à preuve, les numéros d'enregistrement d'Apple Care en octobre étaient tous erronés, seul le sav d'Apple pouvait enregistrer le service en lui communiquant les numéros sur les boites.

HP a fait le même coup recemment avec des CarePaq (numéro de séries d'ordinateurs non connus du site d'enregistrement). Dans ce cas, seul le fabricant peut aider.

Antoine