Aller au contenu

Vos projets pour 2010 ?


Thierry P.
 Partager

Avez-vous un projet vidéo pour 2010 ?  

9 membres ont voté

  1. 1. Avez-vous un projet vidéo pour 2010 ?

    • Oui, j'ai un projet vidéo prévu
      8
    • Oui, j'ai peut-être un projet vidéo
      1
    • Non je n'ai pas de projet vidéo
      0
    • 0


Messages recommandés

Un projet entamé en 2008 qui pourrait aboutir en 2010 ... croisement d'opinions entre une bergère et un pétrolier ... état des lieux du comportement humain qui n'arrive pas à se contenter du peu ... sujet à creuser dans les alpes pour jaillir sur le web en téléchargement libre.

Et les fameuses surprises promises par TP sur ce site, c'est quoi, c'est quand ? ... on a hâte !

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un projet entamé en 2008 qui pourrait aboutir en 2010 ... croisement d'opinions entre une bergère et un pétrolier ... état des lieux du comportement humain qui n'arrive pas à se contenter du peu ... sujet à creuser dans les alpes pour jaillir sur le web en téléchargement libre.

Et les fameuses surprises promises par TP sur ce site, c'est quoi, c'est quand ? ... on a hâte !

:biggrin:

intéressant, un pétrolier et une bergère, ce sera un film en "noir" et "blanc" ? :biggrin:

Pour le projet :

-quand : 2e trimestre 2010, peut-être des prémices plus tôt…

-quoi : un programme pour débutants en vidéo, un autre pour amateurs avertis… Avec une interactivité dans un second temps. C'est un peu une première car ça demande vraiment beaucoup de temps…

Mais assez de parler de magazinevideo, et vous, et vous, amis forumiens ? Vous n'avez donc aucun projet pour 2010 à part regarder les Experts ou Plus belle la vie ? Pourtnat, il y en a déjà quelques-uns qui ont répondu "oui, j'ai des projets".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

De mon côté, je poursuis mes projets de vidéos de grimpe. On est très loin du cinéma d'art et d'essais... :sm51:

A vue de nez, je dirais que j'ai 3 à 5 projets au moins pour 2010, certainement un peu plus. Plus un entamé en 2008 que je voudrais bien finir cet hiver (mis en stand by pour cause de grosse, grosse blessure...).

Et là-dedans, je ne compte pas les vidéos que je fais pour du "test de matériel" (si ça continue sur la même lancée que cette année, je dirais 8 à 12 projets en plus pour 2010).

:biggrin: Faudra que je songe à me calmer un peu, un jour... :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année a tous ! Pour ma part j'ai en projet le tournage d'une fiction (voir science fiction) pendant l'été. Le scénario est en finalisation et le materiel est prêt . il ne manque que des acteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vue de nez, je dirais que j'ai 3 à 5 projets au moins pour 2010, certainement un peu plus. Plus un entamé en 2008 que je voudrais bien finir cet hiver (mis en stand by pour cause de grosse, grosse blessure...).

eh bien que de projets ! On savait qu'il y avait des baroudeurs et des aventuriers sur ce Forum mais pas à ce point ! Attention quand même à toi… :biggrin:

Bonne année a tous ! Pour ma part j'ai en projet le tournage d'une fiction (voir science fiction) pendant l'été. Le scénario est en finalisation et le materiel est prêt . il ne manque que des acteurs.

pour les acteurs, casting.fr, c'est pas trop mal :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais assez de parler de magazinevideo, et vous, et vous, amis forumiens ? Vous n'avez donc aucun projet pour 2010 à part regarder les Experts ou Plus belle la vie ? Pourtnat, il y en a déjà quelques-uns qui ont répondu "oui, j'ai des projets".

Bonjour et Meilleurs Voeux à tous !

Amusante ta remarque ... :)

En effet, j'ai (depuis longtemps :biggrin: ) un projet de caricature (style Gotlib) du générique des "Experts" : le scénario doit encore être peaufiné ...

+ 1 ou 2 autres projets, par exemple la Cathédrale de Strasbourg, mais comme je veux scénariser mes vidéos ... :biggrin:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien que de projets ! On savait qu'il y avait des baroudeurs et des aventuriers sur ce Forum mais pas à ce point ! Attention quand même à toi… :biggrin:

Oui, enfin bon... Ce ne sont pas non plus des projets très gourmands en temps de travail et encore moins en préparation (encore que, certains... !) :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation