Aller au contenu

Panne camescope Sony dcr Hc42E


stanley
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ! Mon écran tactile est tombé en panne et je peux dorénavant filmer qu'avec le viseur....Je n'ai donc plus accès aux réglages.En surfant sur Google, j'ai constaté que je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé.Cela viendrait de la nappe.Sony, ne veut pas le reconnaître comme un défaut de fabrication.Il faut compter 150 euros de réparation.Je suis évidemment dégouté.Que me conseillez-vous ? D'accepter le devis ou d'acheter un autre camescope ? Par avance MERCI de vos réponses. Stanley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ton camescope ayant été acheté il y a 4 ou 5 ans, je suppose, ne mérite plus d'être réparé. Surtout que s'il y a une faiblesse de conception à la base, ça recommencera un jour ou l'autre .....

Depuis, Sony a sorti des petites merveilles qui fonctionnent très bien a priori. Alors si le porte-monnaie n'est pas trop épuisé ces temps-ci, profites-en pour changer de technologie. Il y a un certain HDR-CX520 à stabilisateur 3 axes qui est bien attirant .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Stanley,

effectivement la nappe de raccordement de l'écran est souvent en cause et son remplacement est de l'ordre de 40€ la pièce + la main-d'oeuvre, donc les 150€ demandés sont ''réalistes''.

Mais si tu veux rester en définition DV, il y a de très bonnes opportunités de marque dans la fourchette de prix des 300€.

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation