Aller au contenu

recherche compositeur


 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous le savez très certainement, je commence à tourner mon projet MASSACRE ET CONTRAT au mois d'Avril de cette année. Il devrait faire entre 45min et 1h15 (oui la marge est grande, mais tout dépendra d'un tas d'éléments). C'est pourquoi, et de ce fait, mon collègue et moi même recherchons un compositeur motivé, peu importe son expérience, et qui ne nous lachera pas en cours. Style de composition libre.

Je vais vous représenter le projet, pour tous ceux qui ne le connaitrais pas. Alors, le projet aura pour thème un thriller sombre. Deux acolytes exécutent des contrats, laissant derrière eux un vrai massacre. Quand un beau jour, l'un des deux vient à poser un contrat sur la tête de son partenaire le trahissant, mais pour quelle raison? Et celui-ci va-t-il réussir à s'en sortir? De la, un terrible face à face aura lieu, ou seul un d'entre eux pourra survivre.

Si vous êtes intéressez par ce projet, contactez nous sur l'un des mails suivant:

aureliencartigny21@yahoo.fr (Aurélien CARTIGNY)

tony.hairdesigner@gmail.com (Serge PAULMIER)

Vous devrez nous transmettre une ou plusieurs démo de compositions afin de nous aider dans notre choix final.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum est mort on dirait.

Non, je ne pense pas, mais en fait les personnes qui y participent sont elles-mêmes plutôt productrices d'images (c'est le sujet du forum) que de musique.

Peut-être pourriez-vous de façon plus efficace vous adresser, en ce qui concerne cette demande spécifique, à un forum de musiciens ?

Cordialement,

Jpm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 8 mois plus tard...

Bonjour, je suis un compositeur multi-style mais j'ai un faible pour les films et les Jeux Vidéos. Je suis Très intéressé par votre annonce, et encore plus ravi si je pouvais composer pour vous. Je compose à L'aide de logic Pro 9, logiciel très compétent, en solo ou avec d'autres compositeurs; je vous invite à me répondre le plus vite possible à timrobert@free.fr ou par téléphone au 06-69-37-10-55. Je vous remercie d'avoir pris connaissance à ma demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation