Aller au contenu

conseils avany achat camescope hd


flofava
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir; je souhaite acheter un nouveau camescope hd afin de remplacer mon vieux sony trv 820.

J'hesite entre trois modeles;

1-canon hv 40

2-canon hf s10 ou 100

3-jvc hd 400

Je filme beaucoup ma famille en particulier mon fils qui joue au rugby donc dehors et ma fille qui joue au basket en indor

Merci d'avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

A noter quand meme que les MAC ne gere pas la AVCHD en natif ...

Lors de l'acquisition video, il y a une conversion vers le codec HD d'Apple. Apres ca le montage est un regal car quasi temps reel, mais les fichiers convertis prennent pas mal de place (beaucoup plus que sur la carte du cam).

Donc globalement ca marche mais on doit passer par une conversion intermediaire legerement penible. Et ca fait un peu bizarre de filmer dans un format optimal que l on peut a peine lire sur son MAC (avec VLC et encore ....).

G

PS: Pour moi ca n'a pas ete un deal breaker, mais bon, faut le savoir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai opté pour un canon legria hf 21 acheté, 799€ chez rdc en soldes. un petit bijou.mais qu'est ce qu'il fait petit dans ma grande main il va falloir s'y faire. premieres images tournées dans un gymnase moyennement bien eclairé. Ur mon vayo full hd c'est pas mal avec wmp. Je vais essayé sur mon tv lcd samsung hd ready.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai opté pour un canon legria hf 21 acheté, 799€ chez rdc en soldes. un petit bijou.mais qu'est ce qu'il fait petit dans ma grande main il va falloir s'y faire. premieres images tournées dans un gymnase moyennement bien eclairé. Ur mon vayo full hd c'est pas mal avec wmp. Je vais essayé sur mon tv lcd samsung hd ready.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation