Aller au contenu

PB intégration projet Studio 14 & Win 7 intégral 64 Bits


Syrius
 Partager

Messages recommandés

Intéressant surtout qu'il faut rappeler que les utilisateurs importent parfois des dizaines de Go (moi le premier !). Le SR11 dispose d'un disque dur "limité" à 60 Go mais je n'ose imaginer l'impact sur le temps d'importation compte tenu des contenances actuelles hystériques de certains camescopes (240 Go !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les 2 cas, en édition, je récupère bien mes séquences et je peux les utiliser sans problème dans un montage.

D'accord. Mais pour être complètement pervers, as-tu vérifié l'équivalence des fichiers importés

avec les deux méthodes en termes de nombre d'octets ?

jfc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les 2 cas, en édition, je récupère bien mes séquences et je peux les utiliser sans problème dans un montage.

D'accord. Mais pour être complètement pervers, as-tu vérifié l'équivalence des fichiers importés

avec les deux méthodes en termes de nombre d'octets ?

jfc

Non, je ne l'avais pas fait.

Mais je viens de le faire, les fichiers sont rigoureusement identiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ! C'est déjà ça.

Pourquoi Pinnacle est-il 30% plus lent ? Mystère !

jfc

Je pense qu'il y a un début d'explication,

Dans sa phase d'importation, Studio constitue la liste des fichiers présents sur DD du camescope et affiche sous forme de vignette, afin de permettre la sélection des fichiers à importer.

Cette étape je l'ai intégrée dans le temps de Studio ( pour gagner un peu de temps j'ai remarqué qu'il fallait mettre "ignorer les doublons" sur NON)

Enfin, durant le transfert Studio créé sa bibliothèque en même temps.

PMB, lui constitue la liste pendant son ouverture, et utilise une architecture "Explorer". De fait, ce temps n'est pas pris en compte, car on valide l'importation ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a un début d'explication,

Dans sa phase d'importation, Studio constitue la liste des fichiers présents sur DD du camescope et affiche sous forme de vignette, afin de permettre la sélection des fichiers à importer.

Cette étape je l'ai intégrée dans le temps de Studio ( pour gagner un peu de temps j'ai remarqué qu'il fallait mettre "ignorer les doublons" sur NON)

Enfin, durant le transfert Studio créé sa bibliothèque en même temps.

PMB, lui constitue la liste pendant son ouverture, et utilise une architecture "Explorer". De fait, ce temps n'est pas pris en compte, car on valide l'importation ensuite.

Ok.

Je n'insiste pas là-dessus. Mais il n'en reste pas moins que les problèmes de Syrius, fdub59

et charpenay sont au mieux contournés et non pas résolus.

jfc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours le probleme suivant

Depuis studio je reconnais bien le caméscope. les vidéo étant dessus aussi.

Je peux les lires depuis le caméscope.

je les upload depuis studio sans problème.

Elles apparaissent bien dans dossier "Mes Vidéos".

Là maintenant rien ne va plus.

Je ne peux ni les lire, ni les ajouter dans un projet.

lorsque je les "glisse" depuis le dossier "mes vidéos" elles n'apparaissent pas dans le projet.

quelque soit la methode d'importation je ne comprends vraiment pas pourquoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

Je n'insiste pas là-dessus. Mais il n'en reste pas moins que les problèmes de Syrius, fdub59

et charpenay sont au mieux contournés et non pas résolus.

jfc

Non pas que je veuille défendre Pinnacle Studio, mais aucun logiciel n'est exempt de bug !! Si on trouve un contournement, alors il faut s'estimer heureux, ça permet d'avancer et de faire le travail que l'on souhaite.

J'ai, si tu le souhaites, une liste pleine de bug sur Adobe PhotoShop Album (un gars tient un thread sur un forum et est en contact proche avec Adobe). Et là, on aurait aussi de quoi redire, mais à quoi bon, si on trouve une façon détournée de faire la même chose ??

Des fois, j'ai l'impression que c'est typiquement français, râler pour râler. Grumph....

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Grumph....

Si on ne râle pas on n'obtient rien.

Evidemment, si on n'obtient rien en râlant, il ne reste plus qu'à contourner. C'est ce que j'ai fait

en changeant de fournisseur ! Et ça ne va pas m'empêcher de conseiller aux autres d'en faire

autant...

jfc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Croisons les doigts pour que le nouveau fournisseur soit exempt de problèmes... Et que tu ne rencontres pas d'autres soucis. ;-)

Mais tu sais, les différents fabricants sont là pour satisfaire différents types de clientèles, et fort heureusement, sinon tout le monde aurait le même logiciel !!!! Pour toi, il semble que ce nouveau fournisseur te satisfasse, et c'est tant mieux ainsi. Aussi, tous ceux qui peuvent avoir des soucis avec Studio peuvent se tourner vers un autre logiciel, et inversement. C'est le commerce.

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation