Aller au contenu

fichus ennuis pour Internet Explorer


Invité magazinenews
 Partager

Messages recommandés

Invité magazinenews

Encore de fichus ennuis pour Internet Explorer

Et cette fois, c'est sérieux, toutes les versions de Windows, et d'Internet Explorer, étant touchées.

Pas de quoi crier au loup davantage mais à quand une remise en cause sérieuse de ce navigateur ?

Les patients devront attendre 2014 apparemment… :blink:

0000008201986324.jpg

Lire à ce succès l'article de nos amis de Clubic :

http://www.clubic.com/actualite-323542-int...rer-faille.html

L'entretien avec Bernard Ourghanlian, responsable chez Microsoft France de la problématique de la sécurité, est assez édifiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore de fichus ennuis pour Internet Explorer

Et cette fois, c'est sérieux, toutes les versions de Windows, et d'Internet Explorer, étant touchées.

Pas de quoi crier au loup davantage mais à quand une remise en cause sérieuse de ce navigateur ?

Les patients devront attendre 2014 apparemment… :blink:

0000008201986324.jpg

Lire à ce succès l'article de nos amis de Clubic :

http://www.clubic.com/actualite-323542-int...rer-faille.html

L'entretien avec Bernard Ourghanlian, responsable chez Microsoft France de la problématique de la sécurité, est assez édifiant.

C'est vraiment une interprétation rapide, en choisissant quelques mots accablants dans cet article.

Serait-ce exclusivement pour valoriser le soit-disant "plus que parfait" APPLE et ses Mac's.

Les patients devront attendre 2014 ?????

... pour les entreprises qui veulent conserver XP jusqu'en 2014.. sinon pas de problème avec Vista ou Seven... pourquoi ne pas le dire !!!

Il ne faut pas être alarmiste ...

Autre remarque: avec un XP à jour avec SP3 on tavaille avec Internet Explorer 8 et non avec la version 6.

Malheureusement, même dans certaines entreprises, on peut trouver des XP "non achetés" donc avec impossibilité de pouvoir faire une mise à jour sur le site Microsoft, puisque dans ce cas le système n'est pas "activé" et ainsi l'utilisateur reste à la version 6 de Internet Explorer.

Ce genre d'annonce par Microsoft a pour principal objectif de faire comprendre du besoin de migrer vers Seven et donc d'acheter des licences.

Ne pas oublier également, que IE n'est plus installé systématiquement avec leur système d'exploitation, on ne le met que si on le désire en le téléchargeant sur leur site.

En effet, il n'est plus présent sur le DVD de Seven.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité magazinenews

Bonjour Noël,

L'article de Clubic s'intitule "Une faille de plus" (2 termes négatifs en 4 mots), évoque notamment une "brèche de sécurité" et précise que sous "Windows XP, (…) le problème est jugé très sérieux et que cela "affecte toutes les versions d'Internet Explorer, et toutes les versions de Windows". Il me semble que nous avons repris la tonalité générale de l'article de Clubic, c'est à eux que vous devez reprocher leur alarmisme si vous êtes en désaccord avec leurs propos.

2014 correspond à la date de fin de support de Windows XP, la reprise de la phrase n'est pas complète, je vous l'accorde.

En revanche, je ne perçois pas le rapport avec Apple dans le raisonnement (??), le concurrent d'IE en parts de marché étant Firefox qui est un navigateur utilisé majoritairement sous Windows. C'est bien FireFox qui gagne des parts de marché[/url], face aux "faiblesses" d'IE, comme Xiti (*) le rappelle tous les 6 mois en présentant la progression de ce navigateur.

Xiti mesure et analyse les données de dizaines de milliers de sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

En revanche, je ne perçois pas le rapport avec Apple dans le raisonnement (??), le concurrent d'IE en parts de marché étant Firefox qui est un navigateur utilisé majoritairement sous Windows. C'est bien FireFox qui gagne des parts de marché[/url], face aux "faiblesses" d'IE, comme Xiti (*) le rappelle tous les 6 mois en présentant la progression de ce navigateur.

Xoti mesure et analyse les données de dizaines de milliers de sites

Bonjour,

Le concurrent de Microsoft c'est Apple et non Firefox.

On m'a souvent sous-entendu ici qu'en utilisant Apple je n'aurais pas eu "tel ou tel" problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité magazinenews
On m'a souvent sous-entendu ici qu'en utilisant Apple je n'aurais pas eu "tel ou tel" problème.

Pour le montage peut-être, il est vrai qu'on évoque régulièrement Final Cut express ou pro sur ce site tout simplement parce que leur poids sur le marché du montage semi-professionnel et professionnel est énorme (plus de 50%). Ou QuickTime (à l'origine Mac, mais compatible Windows/Mac depuis plusieurs années).

Mais pour le sujet des navigateurs, on a plutôt fréquemment présenté les avantages de FireFox (et plus rarement de Safari, compatible Mac/Windows), surtout au moment où le Forum avait eu un problème sérieux durant plusieurs semaines avec… Internet Explorer.

Le logiciel de montage grand-public dont on discute le plus ici reste : Studio de Pinnacle. Pas vraiment Mac il me semble… :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation