Aller au contenu

Panasonic HDC-HS700, HDC-TM700, HDC-SD700


Invité magazinenews
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

Pour un montage avec imovie 11, que choisir entre la sony hdr-cx700 ou la panasonic TM 900.

De la capacité et facilité de montage sur imovie 11, dépendra mon achat.

Merci

Bonjour,

Bonnet blanc et blanc bonnet. Seul le mode non-AVCHD à 28 Mbits/s posera problème au montage. Il faut convertir avec un logiciel intermédiaire externe à iMovie comme Movie Converter Studio.

Tous les autres modes de ces deux camescopes sont supportés par iMovie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fiche technique du panasonic tm 900 fait état d'un mode d'enregistrement particulier, il est dit :

-"iFrame est le format adapté pour un Mac (iMovie’11). Nous vous conseillons de l’utiliser sur un mac"-

Qu'est-ce que cela apporte de plus, je ne sais pas, je pense que je vais faire comme d'habitude et tester à la fnac pendant 15 jours le pana pour voir ce fameux mode iframe et si c'est pas concluant je prendrai le sony qui a quand même ma préférence.

Merci pour la réponse en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

iFrame est un format hybride vidéo/informatique intégré à iMovie qui se situe entre le SD ancien et le HD. C'est un "quart de HD", en 16/9, pixels carrés. Il passe donc très bien du caméscope au Mac, sans différence visuelle et avec une vraie facilitée de montage. Mais ce n'est pas de la HD. C'est parfait pour de l'export web et mobiles.

Voir aussi : http://support.apple.com/kb/HT3905?viewlocale=fr_FR

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation