Je réagis avec retard, ne lisant pas tout, tout de suite, sorry. Comme j'y fais référence dans l'actu consacrée à cette question, la démarche française s'inspire de la Loi européenne contre le Gaspillage. Toute seule la France ferait figure de simple exception française et l'efficacité serait effectivement douteuse.
Mais le pari de la France est que d'autres pays européens suivent. Ce n'est pas utopique si l'on se réfère à l'étiquette-énergie, proche dans l'esprit, qui a bien été adoptée par l'union européenne et appliquée dans 27 pays... Pour une fois que l'Europe ça marche. Pardon...deux fois (achat de vaccins Pfizer en commun par l'Europe des 27). Jamais deux sans trois ?
J'observe que la marque Miele (machines à laver le linge) est déjà dans les starting-blocks, pour apposer cette étiquette. Or Miele ne vend pas qu'en France il me semble... Les smartphones ce sera plus compliqué, mais pas impossible.
Je suis le seul à ne rien voir ??
Ah ben je comprends, enfin je ne comprends pas... Edge ne veut pas l'afficher, alors que pas de problème avec Chrome...
Edit : je vais signaler à Twitter que je ne m'appelle pas Trump ...
Les outils automatisés à base de IA ou non fleurissent partout, au sein des logiciels dédiés à la photo mais aussi en ligne dont certains de façon ludique. C'est le cas de Toonme qui convertit une photo en caricature.
https://toonme.com/
Je lui ai soumis un exercice bien difficile avec une photo de Brigitte Bardot à la plastique sans défaut. Avec un portrait "normal" le résultat est plus convaincant ; A vous de jouer !
Bonjour,
Je n'ai pas compris immédiatement où était la réponse de Charlie .... c'est une nouvelle présentation ...
La réponse est en haut au lieu d'être à la suite en dessous...
Réponse pas facile à trouver :
Recommended Posts