Aller au contenu

[RÉSOLU] ADORAGE/PRODAD en filigranne


laudan
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

je suis un peu perdue comme domi08 sur adorage. je ne sais pas quelle licence acheter celle des effets ou celles des transitions. j'ai telechargé hier soir la version demo des transistions ainsi que la version effets; la première s'est bien installée mais pas la deuxième où il apparait une fenêtre " erreur 203".

Comme j'utilise autant les affets que les transitions, je vais être obligée d'acheter les deux licences, n'est-ce pas?

et dans les packs que j'achète est-ce qu'il y a des transitions et des effets ou alors faut-il acheter des packs specail effets et des packs specials transitions

merci et chapeau pour le devouement d'Avatar et DV :sm51:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai acheté adorage ( transitions et effets) ainsi que le pack 1. tout marche bien SAUF que le filigrane "prodad démo" apparait sur l'image et je ne sais comment l'enlever malgré mes differentes tentatives !

Y aurait-il une bonne âme pour m'aider car je ne peux pas finaliser mon montage.

merci :sm51:

est-il possible de voir tout ce que contient les differents pack , car sur le site prodad il n'y a pas grand chose

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Si tu as acheté le logiciel tu devrais avoir un numéro de licence;

Tu entres ce numéro dans ton logiciel, tu t'enregistres sur le site de l'éditeur et tu n'auras plus 'propad démo" incrusté. ( il est aussi possible qu'un de plug in soit payant et que tu as la version démo d'installé.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse, mais j'ai acheté les deux licences chez pinnacle , j'ai rentré les N° et à chaque fois une fenetre s'est ouverte m'indiquant qu'Adorage était debloqué; je leur ai meme redemandé deux nouvelles clé d'activation parce que j'avais fait pas mal de manip pour installer le pack mais rien ne change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai desinstallé et reinstallé deux nouvelle demo chez prodad mais maintenant plus rien ne marche !!!!!!!!!!!!!

c'est pas possible qu'ils vendent des truc aussi cher et que ça ne marche pas !

on est obligé d'installer la demo? on ne peut pas installé une autre version ! je suis en colère car je perds des heures et des journées à installer des trucs qui devraient se faire en quelques minutes !

quand je clique sur le sigle ADo dans les transitions apparait à chaque fois cette fenetre que j'ai un mal fou à fermer " cannot load adorage support-library , please install the new adorage plug-ins " ça veut dire quoi en fait !

merci :sm51:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci , mais j'ai telechargé aussi ce pack comme tu me le conseilles Old Service 2.5.46 [16 Oct 2008] , mais ça ne fait rien. lors de ma premiere installation j'avais telechargé ce pack Service 3.0.58 [05 Mar 2009] mais losque j'ai envoyé un mail à prodad pour le probleme du filigrane, ils m'ont dit que c'était justement parce que j'avais installé ce pack , trop recent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laudan,

D'après ce que je sais, tes problèmes sont solutionnés n'est ce pas (ou en passe de l'être) ?

Pour ceux qui nous liraient, le problème était le suivant:

- Laudan a installé une version démo

- ensuite, il a essayé de rentrer les codes de déblocage, mais il faut impérativement charger la dernière version !!

- quand tu as chargé la dernière version, tu as chargé la V3 au lieu de la V2 (la V3 n'est activée qu'avec le Volume Pack 10 et 11).

A partir de là, c'est la cata et certains utilisateurs se retrouvent complètement bloqués, la seule solution c'est la ré-install complète... Hélas !!! Ne jamais installer plusieurs packs les uns sur les autres !

A bientôt,

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation